Connect with us

Divertissement

Une m… emblématique », la drôle de réponse de Cristina Cordula, interrogée sur sa participation à « Danse avec les stars

Published

on

Les prédictions de Clément Garin se sont révélées exactes ! Le vendredi 12 janvier 2024, TF1 a officiellement révélé les noms des premières personnalités qui participeront à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Conformément aux anticipations du journaliste, Cristina Cordula,
Cœur de Pirate
et James Denton

seront effectivement au casting.

L’animatrice et ancienne mannequin franco-brésilienne, Cristina Cordula, renommée pour ses émissions à succès telles que Nouveau look pour une nouvelle vie, Cousu main, Les reines du shopping et La robe de ma vie, s’apprête donc à déployer ses talents de danseuse sur la première chaîne.

A voir également : « Clap de fin » : Cristina Cordula annonce l’arrêt d’une « enrichissante expérience »

« J’ai hâte »

Plus heureuse que jamais de faire partie de l’aventure, cette dernière s’est d’ailleurs emparée de ses réseaux sociaux afin d’exprimer sa joie. « Danse avec les stars ou DALS pour les intimes, c’est une émission iconique ! J’ai hâte de vous partager les coulisses de cette aventure, de découvrir mon partenaire et de mettre les pieds sur ce parquet ! », a-t-elle écrit sur X, anciennement Twitter tout en partageant une vidéo d’elle reprenant l’une des punchlines les plus emblématiques de Kim Kardashian pour répondre à la question suivante : « Pourquoi tu fais Danse avec les stars » : « Cause it’s iconic, and I love to do iconic shit« . Une publication qui a suscité de vives réactions.

Pour le moment, le nom du partenaire de Cristina Cordula n’a pas encore été révélé. Cependant, les internautes semblent déjà avoir leur petite idée concernant celui qui pourrait être choisi pour faire virevolter la top-modèle sur la piste. Si certains sont persuadés que Maxime sera l’heureux élu, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir de Christophe. La réponse dans quelques jours…

Lire Aussi  Maurine (MAPR) : ‘pas dans son état normal’ lors de son mariage, les internautes inquiets

V.B

Advertisement

Á La Une