Connect with us

Divertissement

Josiane Balasko encore victime d’une bourde dans « C à vous » : un chroniqueur corrigé illico

Published

on

Elle ne fait pas son âge et cela a visiblement perturbé Mohamed Bouhafsi. Ce mardi 16 janvier 2024, Josiane Balasko

a été invitée sur le plateau de C à Vous pour évoquer le film dans lequel elle joue et qui sortira en salles le 24 janvier prochain : Captives

. Présente au côté de Mélanie Thierry, à qui elle donne la réplique dans le long-métrage d’Arnaud des Pallières, la mère de Marilou Berry a été interrogée par son « changement de registre » par le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine.

En effet, habituée à la comédie, Captives offre l’opportunité à Josiane Balasko de s’illustrer dans le drame. Un détail important que Mohamed Bouhafsi a souhaité souligner. « Vous évoquez Bertrand Blier qui vous a fait confiance pour un changement de registre, aujourd’hui, vous constatez qu’à 70 ans… », a-t-il d’abord déclaré avant que l’invitée du soir ne le coupe et rectifie : « 73 ! ». « Vous ne les faites pas ! », s’est alors rattrapé le chroniqueur avant que Josiane Balasko n’en rajoute une couche : « C’est pas une question de les faire ou pas, c’est qu’on les a ! ». Quelques secondes plus tard, la comédienne a éclaté de rire, signe qu’elle n’avait pas mal pris l’erreur du chroniqueur.

Lire Aussi  "Qu'ils retournent en Afrique !" : un député RN dérape en pleine session à l'Assemblée Nationale

A voir également : « Josiane n’a jamais… », Thierry Lhermitte invité de « Telematin » évoque Josiane Balasko

Pas la première fois que l’âge de Josiane Balasko pose problème

D’autant plus que
la maman de Marilou Berry

est
habituée des bourdes

à son sujet lors de ses venues dans la quotidienne de France 5. Le 27 novembre 2023, elle a également dû reprendre Anne-Elisabeth Lemoine lors de sa venue pour la promotion de la pièce Un chalet à Gstaad. L’animatrice a en effet effectué son lancement en butant sur le mot « Gstaad » avant d’indiquer que la pièce allait se jouer au théâtre des Variétés.

« C’est le théâtre des Nouveautés », l’avait alors reprise la comédienne depuis les coulisses avant de lâcher, à son arrivée en plateau : « J’étais obligée de rétablir la vérité ».
Nikos Aliagas avait lui aussi commis une erreur sur l’âge

Lire Aussi  Catherine Deneuve dans "Les liaisons dangereuses" : le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay balance sur son cachet mirobolant !

de l’artiste lors de son portrait dans 50 minutes inside en juin dernier.

R.F

Advertisement

Á La Une