Connect with us

Divertissement

Kate Middleton, Meghan Markle, Sarah Ferguson : chirurgie esthétique ou pas ?

Published

on

Ce mercredi 17 janvier 2024, Kensington Palace a fait une annonce choc. Via un communiqué partagé sur Instagram, le palais a révélé que Kate Middleton, l’épouse du
prince William, avait été hospitalisée afin de subir une
intervention chirurgicale abdominale

programmée le mardi 16 janvier. « Son Altesse Royale, la Princesse de Galles, a été admise hier pour une intervention chirurgicale abdominale programmée », indique le communiqué. Et d’ajouter : « L’opération s’est déroulée avec succès. » « Il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence. »

Pour le moment, aucune information concernant les raisons de cette opération n’a fuité, mais l’intervention chirurgicale nous pousse à nous intéresser aux rumeurs qui circulent à propos des membres du clan Windsor qui auraient succombé au bistouri. Sarah Ferguson, la duchesse d’York, par exemple, a admis avoir subi un lifting du visage en 2014. « C’est comme un treillis de jardin pour les pois de senteur. Vous insérez les fils sous la peau avec une aiguille fine et ils maintiennent le tout en place. Ils favorisent également la production de collagène », avait-elle notamment confié au Daily Mail.

Lire Aussi  “Mon mec est gay ?”, la star de télé-réalité Sarah Fraisou répond à la rumeur qui circule !

A voir également : Meghan Markle : son partenaire dans la série « Suits » vient de faire une étrange déclaration sur son Instagram !

Une rhinoplastie pour Meghan Markle ?

La duchesse aurait également subi un lifting au laser avant de faire des séances de mésothérapie, une méthode qui consiste à « injecter de faibles doses de médicaments ou d’autres produits dans la peau, à l’aide d’une aiguille longue de 4 à 13 mm ou d’un pistolet injecteur électronique » peut-on lire sur le site du ministère de la Santé et de la Prévention. En outre, cette dernière aurait utilisé du Botox pour traiter ses rides et aurait voyagé jusqu’au Bahamas pour soigner ses pieds abîmés.

Si la duchesse est passée sur le billard à plusieurs reprises, certains affirment que Kate Middleton aurait aussi reçu une forme de Botox. Quant à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, elle aurait refait son nez. Des rumeurs qu’elle nie évidemment en bloc.

Lire Aussi  "Ça devient gênant", Kylian Mbappé, sa relation avec le Marocain Hakimi suscite énormément de réactions !

V.B

Advertisement

Á La Une