Connect with us

Divertissement

Élise Lucet : pourquoi elle a eu « peur » d’interviewer Kylian Mbappé ?

Published

on

Si tout le monde le connaît dans le célèbre rectangle vert grâce à son talent ballon au pied, beaucoup moins le connaissent en dehors des terrains football. Très rare dans les médias, Kylian Mbappé a décidé de prendre la parole ce jeudi 18 janvier 2024 et d’accorder sa confiance à
Elise Lucet

.

En effet, l’attaquant du PSG a fait l’objet du dernier numéro d’Envoyé Spécial diffusé ce jour et baptisé « Mbappé : l’autre but de sa vie ».

Au cours du documentaire, les téléspectateurs ont pu découvrir les projets du génie français en dehors du football. Notamment son association IBKM (Inspired By Kylian Mbappé) qui aide les jeunes à réaliser leurs rêves. Mais au cours du reportage, nous avons également pu découvrir une star mondiale, vouloir parfois un peu moins de notoriété.

Lire Aussi  "Il a voulu me payer un verre" : l’une des dernières personnes à avoir vu Marwan Berreni vivant le soir de l’accident témoigne pour la première fois

A voir également : M. Pokora donne son avis sur la polémique Karim Benzema : « Je demande à un sportif d’être… »

Kylian Mbappé, un homme « spontané et drôle » selon Elise Lucet

« Je payerais tellement cher aujourd’hui pour faire ce genre de choses,
comme acheter une baguette de pain

, qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens. J’ai perdu la spontanéité de l’être humain »,

a-t-il déploré auprès d’Elise Lucet lorsque celle-ci lui a demandé ce qui manquait le plus au joueur de football depuis qu’il est devenu célèbre. Une déclaration qui pourrait faire sortir de leurs gonds ses détracteurs qui peuvent parfois le juger comme imbu de sa personne. Et pourtant, cela ne serait pas le cas.

En effet,
invitée sur C à Vous

quelques minutes avant la diffusion de son documentaire, Elise Lucet a fait l’éloge de Kylian Mbappé. « C’est surtout un mec formidable, c’est surtout ça. Moi j’ai trouvé réellement, en le rencontrant, que c’était un type extraordinairement spontané, drôle, intelligent, très structuré avec une colonne vertébrale incroyable », s’est-elle réjouie dans un premier temps avant de révéler avoir eu peur avant de l’interroger. En effet, elle a été bluffée par le joueur alors qu’elle a longtemps eu peur « qu’il [lui] fasse de la langue de bois ou de la langue de pelouse ». « Et pas du tout en fait ! Il se laisse aller, il est très nature, c’est vraiment une bouffée d’air frais », a-t-elle assuré à Anne-Elisabeth Lemoine.

Lire Aussi  Antoine de Maximy (J’irai dormi chez vous) : le célèbre globe-trotteur complètement bourré… cette séquence totalement WTF qui va vous faire halluciner !

R.F

Advertisement

Á La Une