Connect with us

Divertissement

« Menacer quelqu’un est preuve de faiblesse » : Bruno Vandelli porte plainte à son tour contre Yanis Marshall

Published

on

La guerre est déclarée… Mercredi 17 janvier 2024, 
Yanis Marshall

a pris la parole via son compte Instagram pour proférer des accusations graves contre l’ancien juré de 
Popstars
Bruno Vandelli.

« Je m’occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis grand maintenant, je n’ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu’il n’y en aura pas d’autres », a écrit celui qui confiait quelques mois plus tôt dans l’émission 
Chez Jordan
avoir été victime de violence sexuelle lorsqu’il avait 14 ans.

Un message accompagné d’une photo de 
Bruno Vandelli

puis d’un enregistrement audio de l’ex-professeur de la 
Star Academy
: « Tu peux porter plainte pour diffamation tant que tu veux, on s’est tous retrouvés, on parle tous de toi entre nous. On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie, on va s’occuper de toi, je vais m’occuper de toi. Dis-toi juste que ce sera moi le mec responsable de tout ça parce que ça me tient à cœur que tu saches ça. Il est temps. La liste est trop longue et ça suffit en fait, tout simplement. Donc bonne chance. Prépare-toi parce que je serai sans pitié vraiment, je veux que tu le saches », a-t-il poursuivi la voix tremblante avant de confirmer 24 heures plus tard qu’il portait plainte pour agression sexuelle sur mineur contre Bruno Vandelli.

Lire Aussi  Marion Cotillard : ce scoop sur sa mère qui ne va laisser personne indiffèrent !

À voir également : « Ça fait du bien un peu de vérité » : Julien Canaby prend la défense de Yanis Marshall

Bruno Vandelli répond à Yanis Marshall

Des accusations sérieuses auxquelles le principal concerné a finalement réagi. Via sa story Instagram, le chorégraphe de 62 ans a en effet partagé le message suivant ce vendredi 19 janvier 2024 : « Il fut une période, être vivant c’était travailler, se passionner, toujours chercher à être le meilleur humain à travers sa vie. Aujourd’hui, on est avocat, juge, bourreau sur les réseaux sociaux sans discernement ni réel savoir. Il faut se donner son moment de gloire et de perfection en pointant autrui ou en faisant sa propre publicité. Ne croyez pas que ce jeu puisse m’intéresser », a-t-il écrit.

Concernant les propos récemment tenus par Yanis Marshall et l’action en justice menée par celui-ci, ce dernier a ajouté : « Mon avocat lui, fait de la justice une vérité, ma plainte contient certainement ce qu’il fait envers cette mascarade qui voudrait me faire passer pour un monstre. […] Oui, je n’ai pas a baissé la tête face à la personne que je suis », peut-on lire. 
Bruno Vandelli

Lire Aussi  César 2023 : Monica Bellucci et Jamel Debbouze surprennent tout le monde en reprenant "Ti amo" !

a également précisé que les « menaces » proférer par le chorégraphe de 34 ans constiuait à son sens un aveu de « faiblesse ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une