Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : cette chroniqueuse dont il ne veut plus jamais entendre parler

Published

on

La question de 
l’antisémitisme

des membres de 
la France Insoumise

a été 
plusieurs fois abordée

sur les plateaux de ses émissions. Et
Cyril Hanouna a souvent gardé sa confiance à Raquel Garrido

, qui était sa chroniqueuse dans Balance ton post ! Elle est aussi intervenue aussi dans le programme « Face à Baba« , pendant la campagne présidentielle de 2022. Depuis qu’elle a intégré l’Assemblée nationale, en juin 2022, c’est désormais silence radio avec le trublion du paf…

« Je ne la considère plus du tout comme une amie »

De fait, ce 18 janvier 2024, alors que l’élue de Seine-Saint-Denis a partagé avec son mari, Alexis Corbière, un communiqué pour défendre 
leur fille, Inès, mise en cause

pour « apologie du terrorisme », Cyril Hanouna ne l’a pas loupée. « C’était une collègue, une copine, je l’aimais bien. Mais je n’ai plus de contact, elle ne répond plus. Je ne la considère plus du tout comme une amie » a-t-il ainsi déclaré.

Lire Aussi  Exclu Public - Afida Turner n’a pas claqué la porte de "LOL" : "c’est complètement faux !"

Après avoir rappelé que « sur l’affaire Louis Boyard, je ne l’ai jamais entendue. Elle nous a plutôt enfoncés« , il a à son tour estimé que la ligne de défense de Raquel Garrido, sur le cas d’Inès, était du grand « n’importe quoi« . En effet, le couple Garrido-Corbière a estimé dans son texte : « Si elle a été ciblée par ce responsable politique d’extrême-droite, c’est parce qu’elle est notre fille« . En réponse, Cyril Hanouna a lancé dans TPMP : « on lui a pas demandé de faire des vidéos. Si elle faisait pas des vidéos comme ça, personne n’irait chercher, c’est n’importe quoi. Non mais eux, c’est toujours à côté de la plaque, excusez-moi, […] non mais c’est des fous ».

« Non mais les mecs, c’est une blague, cette réponse, c’est la meilleure« 

Lire Aussi  "Quand j’avais besoin d’argent ou juste pour dormir chez quelqu’un..." : Corinne Masiero forcée de se prostituer pour vivre !

Pour rappel, Inès Corbière a été placée en garde à vue, suspectée d’avoir déclaré dans une vidéo « je suis antisémite, je m’en bats les couilles, j’assume« . Baba a ainsi beaucoup ri en lisant la suite du texte écrit par les parents de la jeune fille de 22 ans : « il en ressort qu’après discussion avec Inès, elle réprouve le racisme et l’antisémitisme« . Et de tacler : « non mais les mecs, c’est une blague, cette réponse, c’est la meilleure« .

F.A

Advertisement

Á La Une