Connect with us

Divertissement

L’île de la tentation : qui est Maeva celle qui forme un couple explosif avec Rémy ?

Published

on

Maeva et Rémy font partie des couples participant à la nouvelle saison de « L’île de la tentation ». Et leur duo s’annonce explosif.

« L’île de la tentation » a fait son grand retour sur W9 le 18 janvier après plusieurs années d’absence. Cette année, le programme est présenté par Delphine Wespiser, qui avait notamment mis en pause son travail de chroniqueuse au sein de l’équipe de TPMP pour les besoins du tournage. Le principe de l’émission reste le même que celui qui a fait son succès dans les années 2000.

Pendant 12 jours, les couples se séparent, perdant tout contact pour vivre sur des plages distinctes avec des tentateurs ou tentatrices célibataires. Des vidéos, souvent compromettantes, sont ensuite révélées durant les fameux feux de camps. L’objectif est de tester la solidité de chacun des couples et de savoir qui résistera aux avances des tentateurs et des tentatrices.

Delphine Wespiser se livre concernant le tournage

Lors d’une récente interview, Delphine Wespiser a confié qu’elle avait accepté de participer à « L’île de la tentation » car elle « adore l’amour et qu’elle a toujours été en couple ». Concernant le tournage, elle explique qu’il a été très intense en émotions et qu’elle avait craqué à de nombreuses reprises : « J’étais vraiment une éponge, il y a eu plein de fois où j’ai eu envie de pleurer. »

L’ex Miss-France a également révélé qu’elle avait éprouvé beaucoup de difficultés à retenir son empathie et à rester neutre comme l’exige son rôle d’animatrice.

J’aurais voulu dire : mais ouvre les yeux, là je te comprends, là t’inquiète pas, pense à toi, c’est pas ce que tu crois… mais je ne pouvais pas bien sûr.

Malgré cela, elle souligne une ambiance amicale et très conviviale sur le plateau.

Un nouveau couple explosif dans « L’île de la tentation »

Maeva et Remy forment l’un des cinq couples participant à cette saison 10 de « L’île de la tentation ». La jeune femme exerce le métier d’agent immobilier sur la Côte d’Azur, du côté de Nice. À l’âge de 24 ans, elle s’est lancée dans cette profession. Durant le portrait diffusé dans le premier épisode de « L’île de la tentation », Maeva et son compagnon Rémy ont évoqué la fragilité de leur relation, soulignant deux ans de parcours tumultueux.

Rémy a exprimé des inquiétudes quant à la propension de Maeva à aimer plaire et à rechercher l’attention. Maeva, de son côté, a aussi admis une certaine jalousie et sa possessivité. Sur les réseaux sociaux, Maeva compte plus de 52 000 abonnés sur Instagram et près d’un demi-million sur TikTok. Elle a également partagé qu’ils avaient des projets ensemble, dont le mariage et la perspective d’avoir un enfant, exprimant ainsi son besoin de savoir si leur relation était la bonne. Alors qu’un des couples bat dores et dékà de l’aile, Maeva et Remy résisteront ils à la tentation ? Réponse tous les jeudis soir sur W9.

 

The post L’île de la tentation : qui est Maeva celle qui forme un couple explosif avec Rémy ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom ? Une tenue en cuir très moulante donne la réponse !
Advertisement

Á La Une