Connect with us

Divertissement

Tianaa dérape au sujet de Lénie (« Star Academy ») sur X et supprime en urgence

Published

on

Tianaa se souviendra longtemps de son retour à la Star Academy… Revenue ce samedi 20 janvier 2024 pour présenter au public du télé-crochet qui l’a révélée la saison dernière son premier titre Compliqué, la jeune femme qui s’était hissée jusqu’à la demi-finale avec Chris a été la cible de vives critiques. Les 3 millions de téléspectateurs de la Star Ac ont été surpris de retrouver une Tianaa métamorphosée, dans une prestation scénique survoltée, qui a beaucoup fait parler. La tenue extravagante et très sexy de la jeune femme a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, mais la jeune femme n’a pas hésité à répondre à quelques uns de ses détracteurs.

Problème : la plupart des réponses que la jeune femme a faites ont été supprimées ce dimanche 21 janvier 2024. Alors qu’un internaute s’en prenait avec virulence à Saïd Boussif, son producteur et manager d’Indifference Prod, la jeune femme l’avait défendu, mais ce post a été supprimé. Il n’est pas le seul… Un autre post a fait polémique, et a poussé les manageurs de la jeune femme à lui faire retirer ses propos. Alors qu’un internaute sommait Lénie de ne jamais signer dans le label de Saïd Boussif sous peine de finir « changée » comme Tianaa, la jeune femme s’en est prise à la candidate éliminée la semaine dernière : « Et niveau boule, c’est comment ? »

Lire Aussi  Matthieu Delormeau : l’un de ses chroniqueurs dans "TPMP people" fait une violente chute en talons, flippé, l’animateur vole à sa rescousse !

A-t-elle un CM ou est-elle l’auteure des tweets ?

En comparant les formes de Lénie aux siennes, Tianaa pensait sûrement être drôle, mais les internautes l’ont rapidement recadrée, en trouvant ses propos extrêmement déplacés. Après plusieurs heures, le tweet a été supprimé par la jeune femme. Son compte X a été épuré de tous les tweets qu’elle avait postés, et est simplement garni désormais de la prestation qu’elle a effectuée à la Star Academy, et qui a tant fait parler. Néanmoins, de nombreux internautes tiennent à la rappeler à l’ordre en la sommant de changer d’équipes : « Tu devrais changer de CM. C’est gênant là… », « Non mais le CM, arrête là t’es en train de foutre son début de carrière en l’air en quelques tweets ! » Reste à savoir si Tianaa a véritablement un community manager ou si elle est l’autrice de ces tweets polémique

Lire Aussi  Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer
Advertisement

Á La Une