Connect with us

Divertissement

Après le scandale Jenifer aux Enfoirés : Nolwenn Leroy et Shy’m prises en flag

Published

on

Bon anniversaire les Enfoirés ! Cette année, le spectacle « Enfoirés 2024 : on a 35 ans », bientôt diffusé sur TF1, a commencé le mercredi 17 janvier 2024, à l’Arkéa Arena de Bordeaux, pour 7 dates, et se termine ce 22 janvier 2024. Et avec ce rythme soutenu, nombre de stars sont complètement HS. C’est le cas notamment de Jenifer et Shy’m, qui ont piqué une petite sieste en couilles, et qui ont été filmées par un traître : Jérémy Frérot !

Shy’m et Nolwenn roupillent en loges

Le mari de Laure Manaudou ne s’est pas arrêté là. Il a également filmé Philippe Lacheau et Arnaud Ducret dans le même accoutrement. Heureusement, cette année, aucune polémique ne pourra entacher la sortie du nouveau single du collectif. L’hymne des Enfoirés est sorti ce 15 janvier 2024 et s’appelle : « Jusqu’au dernier ». Il a été composé par Patrick Bruel et Ycare qui se retrouvent après le succès de
leur duo « Origami » cet automne

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle se dispute avec Thibault Garcia et s’en prend à lui

.

Une promo sans histoire, qui a pu compter sur
M Pokora, mais aussi Lara Fabian

, qui n’était pas revenue depuis 2005. Shy’m, de son côté, n’avait pas remis ça depuis 2016, et la jeune maman a forcément tout donné.

Pour rappel, en 2017, une
navrante polémique avait

attiré un bad buzz aux Enfoirés. Le scandale était parti d’une blague complètement innocente de l’acteur Michaël Youn, qui avait filmé, lui aussi, les coulisses du spectacle au profit des Restos du cœur. Et souvenez-vous, ce dernier avait posté, une photo de Jenifer en train de se reposer qui avait fait couler beaucoup d’encre.

La polémique Jenifer

En effet, cette dernière, révélée par la Star Academy, avait été vivement critiquée pour s’être servie de 
son sac Louis Vuitton comme oreiller

Lire Aussi  Une candidate de MAPR 2023 pas sincère avec son mari ? Des preuves chocs dévoilées !

pour faire la sieste. Les haters avaient alors estimé que ce choix de sac de luxe, pour se rendre à un concert de charité était de très mauvais goût. Et si les équipes de la chanteuse avaient bien tenté de rattraper le coup en expliquant qu’il s’agissait d’un « sac vintage »,
acheté dans une friperie

, c’est une polémique dont Jenifer a mis du temps à se dépêtrer.

F.A

Advertisement

Á La Une