Connect with us

Divertissement

« Des dingueries… c’est moche », Axel (Star Academy) réagit pour la première fois depuis son élimination

Published

on

La Star Academy

a rouvert ses portes le 4 novembre dernier. Depuis, la promotion 2023 du célèbre télé-crochet se donne à fond pour tenter de remporter la compétition. Malheureusement, un seul des 13 candidats sélectionnés aura la chance de gagner l’aventure. Chaque semaine, un artiste en herbe est donc éliminé. Et ce samedi 20 janvier 2024, c’est
Axel
qui a dû quitter le château de Dammarie-les-Lys. Un coup dur pour
ses fans qui étaient nombreux à le soutenir

.

Loin d’en vouloir à la terre entière pour son élimination, le jeune homme a pris la parole sur ses réseaux sociaux au lendemain de son départ. Il a ainsi exprimé ses sentiments et son état d’esprit. « Pour ceux qui se posent la question, je vais hyper bien« , a-t-il lancé avant d’expliquer qu’il s’était « préparé à l’idée de sortir ». « Je me suis dit que mon parcours était déjà dingue. J’ai la demi-finale, j’ai le single, j’ai la tournée, j’ai plein de trucs de ouf. Ça va beaucoup s’accélérer », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Rym Renom : fait-elle partie d’une secte ? Son ex Vincent Queijo prend la parole

A voir également : Helena (Star Academy) : l’appel téléphonique étrange de son chéri, inquiet d’être zappé

138.000 followers sur Instagram

Par la suite, Axel a tenu à remercier ses admirateurs. « Je vois tous vos messages, il y a énormément de trucs je ne m’attendais vraiment pas à ça. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de l’aventure, tous ceux qui ont voté en masse, vous avez fait des dingueries je suis en train de découvrir ça c’est incroyable. »

S’il a assuré reprendre une « vie normale », l’acolyte d’Hélèna était tout de même surpris de voir son nombre d’abonnée sur 
Instagram

exploser. « J’ai un compte Instagram qui est énorme, c’est trop cheum vraiment ça n’arrête pas de vibrer c’est trop bizarre. J’essaye de lire, ça prend du temps et j’ai pas mal d’interviews à faire comme vous devez l’imaginer… Merci d’être là ! » Une prise de parole qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

Lire Aussi  Hélène Ségara chante Whitney Houston et ses cheveux prennent feu sur scène

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une