Connect with us

Divertissement

Inès Reg divorce de Kevin : la triste raison pour laquelle elle n’a jamais voulu d’enfant révélée

Published

on

Clap de fin pour le couple Inès Reg

Kevin Debonne. Ce dimanche 21 janvier 2024,
l’humoriste de 31 ans a annoncé son divorce

sur les réseaux sociaux. « Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui », a-t-elle écrit en story Instagram avant de partager une vidéo d’elle et de son époux en train de se dire adieu.

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Lire Aussi  Meurtre de Lola : au bord des larmes, Danielle Moreau explose en direct dans TPMP : "Je ne peux pas entendre ça..." :

« Je n’ai pas envie d’avoir d’enfant »

Bien que le couple n’ait pas souhaité en dire plus sur les raisons de leur rupture, les désirs à la maternité de celle qui participera bientôt à Danse avec les stars

pourraient avoir influencé cette décision. En effet, Inès Reg n’a jamais caché son aversion à l’idée devenir mère. « Je n’ai pas envie d’avoir d’enfant, ce n’est pas vraiment mon délire pour le moment« , confiait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs en mars 2021. « Et puis quand je vois le monde actuel, je fais partie de ces gens qui se disent : ‘Mais comment je pourrais le faire vivre là-dedans ?’. Je suis un peu ‘drama queen’ ! Disons, que ce n’est pas mon projet pour l’instant… Par contre, partir habiter loin de Paris oui, ça, c’est un but, vraiment ».

Lire Aussi  "J'ai des kystes..." : Une participante de "Familles nombreuses, la vie en XXL" révèle ses problèmes de santé

À l’époque, la jeune femme avait évoqué un possible déménagement en province. « On se disait pourquoi pas aller vivre à Biarritz, la ville qui a vu notre tout premier bisou et sur laquelle on a eu un énorme coup de cœur… Puis, repartir sur les planches ensemble aussi, c’est vraiment notre projet au-delà de tout avec Kevin. Alors oui, peut-être il aurait certainement fallu répondre un enfant à cette question, mais nos enfants pour l’instant c’est le film (la romance Je te veux, moi non plus, ndlr) et surtout la scène, qu’on a hâte de retrouver ! » 

V.B

Advertisement

Á La Une