Connect with us

Divertissement

Lénie (Star Academy) au lit avec Lola : elles enflamment la Toile

Published

on

La vie continue en dehors du château de Dammarie-les-Lys.
Éliminé ce samedi 20 janvier 2024

,
Axel

, figure phare de la 11e édition de la Star Academy, a retrouvé ses camarades Lénie et
Lola
à l’occasion d’une sortie Parisienne. Ensemble, le trio s’est photographié dans les bouches du métro avant que la jolie brune aux cheveux courts ne rejoigne Margot, Louis, Candice ainsi que son ancienne professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau au Cirque d’Hiver Bouglione pour le défilé Lingerie Francaise.

Quelques heures après le show, la jeune femme a retrouvé sa BFF de l’aventure, Lénie. À en croire la dernière story Instagram de Lola, les deux amies ont visiblement passé la nuit ensemble. Sur l’image mise en ligne ce dimanche 21 janvier 2024, les copines s’enlacent dans un lit. Le sourire aux lèvres, elles semblent plus heureuses que jamais d’avoir partagé un moment à deux. Un post qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  Jaswant Singh Chail : l’homme qui a voulu assassiner la Reine ?

« Omg Lénie et Lola, mes deux stars enfin réunies et qui dorment ensemble, le moment que j’attendais », « Elles sont proches depuis le début. Hélèna a dit que Lénie, dans les premières semaines, passait beaucoup de temps avec Lola », « Je pleure Lola et Lénie qui dorment ensemble », « Lénie et Lola trop choux », pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

422.000 followers sur Instagram

Pour rappel, Lénie a quitté la Star Academy le samedi 13 janvier dernier, au grand étonnement de ses fans qui voyait déjà la chanteuse remporter la saison 11 du télé-crochet. Si la cadette de l’émission a été éliminée, elle jouit en revanche d’un soutien de taille sur les réseaux sociaux. Désormais, elle compte d’ailleurs
plus de 422.000 followers

Lire Aussi  Beverly Bello : de nouveau en couple avec son ex Vivian ? Elle sème le doute

 !

V.B

Advertisement

Á La Une