Connect with us

Divertissement

« Les Apprentis Aventuriers » : date de diffusion, candidats, nouvelles règles… tout ce qu’il faut savoir sur la saison 7

Published

on

Alors que les candidats des 
Marseillais
et du 
Reste du monde
commencent à manquer aux téléspectateurs de W9, que ces derniers se rassurent, une autre émission incontournable de 
W9

s’apprête à revenir sur le petit écran ! Il s’agit en effet des 
Apprentis Aventuriers.

Dès ce lundi 22 janvier 2024, à partir de 18 h 50, le programme remporté l’année dernière par
 Barbara Morel et Antonin Portal

refait son apparition pour une saison sept qui s’annonce déjà riche en rebondissements au vu du casting ! Et pour cause, la chaîne a d’ores et déjà dévoilé le nom des dix duos de cette édition…

Qui sont les candidats et l’animateur de la nouvelle saison ?

Cette année, vingt nouveaux candidats ont accepté de repousser leurs limites en passant pas moins de 20 jours sur une plage abandonnée de Thaïlande… Et cette saison encore, la plupart d’entre eux sont déjà des personnalités bien connues du petit écran.

Lire Aussi  Sur le plateau de "Clique" de Mouloud Achour, le fils de Charles Aznavour évoque l’énorme héritage reçu : plus que tout l’or du monde !

Julie Ricci et Benoit Dubois, les deux anciens candidats emblématiques de 
Secret Story
seront les oranges. Frédérique des Anges de la téléréalités et Fabrice (le candidat de la précédente saison des Apprentis aventuriers) seront les bleus. Ludivine et Vincent de Love Island afficheront la couleur blanche, le couple de 
Marseillais
 Éloïse et Nacca seront les marrons, les ex Gregory Basso et Marjolaine Bui (
Greg le millionnaire
) seront les noirs, les anciens candidats de Secret StoryBastos et Mélanie Dedigama les violets, les deux anciens amoureux Cassandra et Giovanni les roses, Vivian et Beverly les ex devenus amis les rouges, les deux candidats du Reste du monde Clarysse et Alex les blancs et enfin Gabriel et Louana (Love Island) les gris.

Une nouvelle saison présentée pour la deuxième année consécutive par
Laurent Maistret, l’un des héros de l’émission de survie
Koh Lanta

Lire Aussi  Lucie Lucas appelle "les principaux concernés" à témoigner contre Victoria Abril

.

Quelles sont les nouvelles règles ?

Pour celles et ceux qui ont manqué les précédentes saisons, pas de panique puisque le concept du programme est très simple. Les candidats doivent s’entraîner à la survie en duo sur une île perdue afin de remporter le titre de « meilleur apprenti aventurier » et 10.000 euros à l’issue d’une aventure pénible au cours de laquelle une équipe sera éliminée chaque semaine à l’issue d’un conseil.

Toutefois, « attention, cette année, les règles changent ! » a annoncé la chaîne via un communiqué. « Chaque binôme va devoir s’allier pour ne former qu’une seule et même équipe. Des alliances décisives [puisque] les deux équipes seront solidaires dans la victoire… mais aussi dans l’échec « , a fait savoir W9.

Alors, d’après vous, quelles équipes décideront donc de s’allier ? La réponse très bientôt…

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau se confie sur confortable salaire pour présenter le JT de TF1 : "Je suis clairement une privilégiée"

L.Z.

Advertisement

Á La Une