Connect with us

Divertissement

Hilona Gos : les internautes ne la reconnaissent plus depuis qu’elle est enceinte

Published

on

Alors que sa grossesse touche bientôt à sa fin, Hilona Gos a posté une vidéo qui a intrigué les internautes. En effet, depuis qu’elle est enceinte, certains ne la reconnaissent plus. Regardez ! 

L’année 2024 commence sous de nouveaux auspices pour Hilona Gos. En effet, alors que la jeune femme était en procès contre son ex Julien Bert, la justice a rendu son verdict. Condamné à deux ans de prison, le jeune homme serait complètement ruiné. En effet, à la suite des nombreuses accusations proférées par Hilona Gos, plus personne ne souhaite collaborer avec l’influenceur. A ce titre, Julien Bert est reparti vivre chez ses parents.

Mais Hilona Gos a désormais d’autres chats à fouetter. En effet, la jeune femme arrive au bout de sa grossesse. Et elle s’apprête à donner naissance à un petit garçon. Désormais loin du monde de la télé-réalité avec son amoureux Paul-André, l’influence fait toutefois les frais de nombreuses critiques. Récemment, c’est une vidéo d’elle sur Tiktok qui a interpellé les internautes.

La grossesse d’Hilona touche bientôt à sa fin

Hilona a vécu une grossesse compliquée. Alitée dès le début puis sous surveillance, la jeune femme n’a pas vécu les deux premiers trimestres de tout repos. En effet, la compagne de Paul-André s’est livrée de nombreuses fois sur sa grossesse compliquée. Plusieurs fois elle a eu peur de perdre son bébé, et a dû multiplier les allers-retours aux urgences. Mais maintenant que son état de santé s’est stabilisé, Hilona peut reprendre le cours de sa vie, et commencer les préparatifs pour accueillir le bébé.

Lire Aussi  Gims et sa vidéo controversée du Nouvel An : il affronte pour la première fois la polémique

Aussi, il semblerait que l’ex de Julien Bert souhaite se débarrasser de ses anciennes relations amicales. A ce titre, Hilona n’est plus amie avec Giuseppa pour des raisons étonnantes. De plus, son amitié avec Alix Desmoineaux a pris fin à cause d’un mensonge bien précis. Pour Hillona, 2024 représente un véritable tournant dans sa vie. La jeune femme se concentre désormais sur sa grossesse, sur laquelle elle s’est d’ailleurs récemment exprimée.

Le nouveau physique de la jeune femme interpelle les internautes

Alors qu’Hilona a annoncé rentrer dans le dernier trimestre de sa grossesse, une vidéo d’elle a récemment fait le buzz. En effet, celle qui a dévoilé involontairement les parties intimes de son amoureux a choqué la Toile. Dans cette vidéo, on peut voir Hilona se confier plus ou moins avec humour sur les difficultés liées à sa grossesse. Elle écrit ce que d’autres mamans ont probablement dû lui dire « Tu verras la grossesse c’est le meilleur moment d’une vie c’est vraiment incroyable ce qu’on ressent et c’est génial« . A cela, elle répond qu’elle n’accroche pas à ses mensonges et demande à ce qu’on raconte ce baratin à quelqu’un d’autre qu’elle.

Cependant, ce n’est pas le contenu de cette vidéo qui a choqué les internautes mais plutôt le visage de la jeune femme. En effet, de nombreuses personnes ont eu des difficultés à reconnaître Hilona. Et sur les réseaux sociaux, on a pu lire des commentaires tels que : « Elle a changé de tête ! » ou encore « Elle ressemble à Manon ! » Pour certains, la future maman est méconnaissable. Et l’ancienne candidate des Marseillais n’a pas tardé à répondre à cette vague de commentaires :

Alors là vraiment je suis choquée quand je vois les commentaires, personne me reconnaît… Je pensais pas que j’avais grossi à ce point

Courage Hilona, il ne reste plus que quelques semaines !

@hilonagos__off

♬ son original – Tele_Realite

The post Hilona Gos : les internautes ne la reconnaissent plus depuis qu’elle est enceinte appeared first on Officielles.

Á La Une