Connect with us

Divertissement

« On en crève », Claire (L’amour est dans le pré) et son compagnon Sébastien furieux contre le gouvernement

Published

on

Les agriculteurs expriment leur colère. De l’Oise au Tarn en passant par le Pays Basque, les travailleurs de la terre ont pris la décision d’intensifier leurs « actions » dans le but de faire entendre leur mécontentement. Ce lundi 22 janvier 2024, plusieurs appels ont été lancés dans le cadre du mouvement. Sur les routes, les tracteurs ont pris le pouvoir comme le prouvent notamment les dernières stories Instagram de Claire, candidate emblématique de la 10e édition de L’amour est dans le pré.

À Lannemezan, la compagne de Sébastien et ses confrères sont nombreux. Pour elle, « on marche sur la tête« . « Jeunes, on en rêve et vieux, on en crève« , écrit-elle en légende. Des mots que
Karine Le Marchand

semble valider. Sur ses propres réseaux sociaux, l’animatrice du programme culte a partagé le cri du cœur de ses protégés. « Courage les agriculteurs, vous avez tout mon soutien », a-t-elle répondu au message suivant : « Coucou Karine,
le malheur est dans le pré

Lire Aussi  Manon Tanti : transparente sur ses problèmes de couple avec Julien

« .

A voir également : « Elle attend son argent et basta », Karine Le Marchand atomisée par deux prétendantes de « L’amour est dans le pré »

Gabriel Attal promet de premières annonces cette semaine

Face à cette colère,
Gabriel Attal

,
Premier ministre

depuis le 9 janvier 2024, et Marc Fesneau, le ministre de l’Agriculture, ont reçu la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) à Matignon en début de semaine. Une rencontre qui semble n’avoir abouti à aucun accord puisqu’à l’issue de cette réunion, le syndicat a annoncé qu’il n’y aurait « pas de levée des actions menées sur le terrain » sans « décisions concrètes« .

De son côté, le bras droit d’
Emmanuel Macron

promet de faire bouger les choses. Cette semaine, il devrait faire des « annonces ». Une prise de parole très attendue par les agriculteurs.

V.B

Lire Aussi  Nathanya Sonia : sur le point de s’inscrire sur Mym ? Elle s’exprime
Advertisement

Á La Une