Connect with us

Divertissement

« Je n’ai jamais… », Nathalie Marquay évoque comme rarement auparavant la première femme de Jean-Pierre Pernaut

Published

on

C’est surtout Nathalie Marquay Pernaut qui parle de lui, un an et demi après sa mort, sur les réseaux sociaux, dans les médias, ou dans des livres (son dernier,  »
Un signe de toi. Son âme guide mes pas »

, vient tout juste de sortir en librairie). Mais Jean-Pierre Pernaut avait aussi une ex-femme, Dominique Bonnet avec qui il a eu deux enfants,
Julia (née en 1978) et Olivier (né en 1981)

, et qu’il avait épousé en 1983 avant d’en divorcer au début des années 2000.

« Je n’ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme« 

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’ex Miss France qui a partagé sa vie pendant 15 ans, et jusqu’à sa mort, a rendu hommage à cette dernière. Elle a assuré à nos confrères : « Je n’ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme, il n’y avait aucun problème. Il avait eu une première femme, il a eu deux enfants et il était normal qu’ils fassent partie de sa vie. Et puis il m’a présenté ses enfants, ça s’est très bien passé« .

Lire Aussi  Chantal Goya évoque pour la première fois l’émission "Le jeu de la vérité" qui a failli ruiner sa carrière !

Elle-même maman de deux des enfants de l’animateur télé,
Lou (née en 2002) et Tom (né en 2003)

, Nathalie Marquay Pernaut assure qu’il n’y a pas eu de guerre d’héritage au sein de la famille, à la mort de Jean-Pierre Pernaut, comme il y a pu y en avoir chez les Hallyday,
à la mort de Johnny

, ou encore comme il semble s’en profiler chez les Delon, alors qu’
Alain est en bien mauvaise posture

« On n’a pas lésé un enfant« 

À propos de ce que le présentateur du JT de 13h avait décidé, sa veuve assure : « Concernant l’héritage, j’en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre. Tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait« .

Lire Aussi  Agathe Lecaron balance sur sa rencontre avec une maîtresse SM qui reçoit "beaucoup d’hommes politiques" !

F.A

Advertisement

Á La Une