Connect with us

Divertissement

Star Academy : la mère d’Héléna règle ses comptes avec Adeline Toniutti

Published

on

Ce 22 janvier 2024, Adeline Toniutti a informé Héléna que sa mère est intervenue lors de la dernière émission en posant une demande plutôt directe concernant sa fille.

Les enjeux s’intensifient à la Star Academy ! En effet, le château de Dammarie-les-Lys ne compte plus que trois élèves, suite à l’élimination d’Axel lors du dernier prime du samedi 20 janvier 2024. Il a été évincé face à Julien dans le cadre de la demi-finale, qui se retrouvera en compétition contre soit Pierre, soit Héléna lors de la grande finale. Suite à son élimination, Axel a suscité l’attention en optant pour une première nuit hors du château en compagnie d’une ancienne candidate de la Star Academy.

Paradoxalement, malgré son élimination, il a partagé un peu plus tard sa sérénité sur les réseaux sociaux, indiquant qu’il se sentait bien. Cette tranquillité d’esprit s’explique notamment car il s’était préparé mentalement à l’idée de quitter la compétition. Il a également souligné la richesse de son parcours dans la compétition et a déjà des projets en tête, tels que la demi-finale, la sortie d’un single, la tournée, et bien d’autres encore. Axel a également exprimé sa gratitude envers ses supporters, ayant maintenant pris conscience de l’enthousiasme dont il a bénéficié.

Lire Aussi  "Koh-Lanta" : les internautes persuadés que Loïc va mettre fin à ses jours après son hommage à Bertrand-Kamal, décédé il y a 3 ans !

Polémique et Émotion : Retour sur le dernier prime de la Star Academy

Outre l’élimination d’Axel, le dernier prime a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux en raison de la participation de Lénie, ancienne candidate éliminée, qui a fait une apparition remarquée sur le plateau. Elle a dédié une émouvante interprétation de la chanson « Je ne vous oublie pas » de Céline Dion à ses anciens camarades – Héléna, Axel, Pierre et Julien. Bien que sa prestation ait touché les élèves, elle a également provoqué quelques indignations. Un autre élément ayant agacé les internautes est une remarque jugée très déplacée de Tianaa, qui a finalement supprimé son tweet en raison de la controverse.

En effet, la candidate de la saison 2022 a comparé ses formes à celles de Lénie. Mais ce n’est pas tout. La jeune fille a également été critiquée lorsqu’elle a présenté son titre « Compliqué » en playback, vêtue d’une tenue extravagante, qualifiée de « vulgaire » par de nombreux spectateurs. Les critiques étaient si virulentes que Tianaa a finalement supprimé la vidéo qu’elle avait partagée, submergée par la vague de commentaires négatifs. Elle a ensuite pris la parole pour déclarer que le choix de sa tenue était entièrement de sa propre initiative.

La mère d’Héléna fait une demande à Adeline Toniutti

Les élèves restants se concentrent pleinement sur les cours dispensés par les professeurs et font de leur mieux pour maximiser leurs chances de remporter la compétition. Cependant, ils ne sont pas seuls dans cette démarche, car certains parents interviennent également. Au cours d’une séance avec Adeline Toniutti le lundi 22 janvier 2024, Héléna a découvert que sa mère avait pris l’initiative d’aborder directement la professeure de chant pour discuter des problèmes de rythme de sa fille.

En effet, Héléna a même fait un faux départ sur un medley d’Olivia Ruiz pendant une performance avec Julien samedi dernier. Brigitte, la mère d’Héléna, semble donc avoir rencontré Adeline Toniutti à la table des professeurs le samedi dernier pour aborder la question des problèmes de rythme de sa fille. Cette démarche a beaucoup amusé Héléna ainsi que les internautes, d’autant plus que cela a porté ses fruits. En effet, Adeline a immédiatement réagi en proposant à son élève quelques exercices pour corriger ces lacunes.

The post Star Academy : la mère d’Héléna règle ses comptes avec Adeline Toniutti appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une