Connect with us

Divertissement

Olivia Ruiz de retour à la « Star Academy » après avoir démoli l’émission : Héléna, Pierre et Julien réagissent enfin

Published

on

Samedi 20 janvier 2024, TF1 diffusait un énième prime de la Star Academy. Une soirée riche en émotions durant laquelle les élèves de la promotion 2023 ont eu la chance de partager le micro avec l’une des figures emblématiques de la première saison : Olivia Ruiz. Au lendemain du retour tant attendu de
celle qui n’a pas toujours été tendre avec le programme

, les académiciens ont retrouvé Cécile Chaduteau et David Hallyday pour le debrief du medley qu’ils ont interprété avec la star. Une performance particulièrement touchante.

« Elle s’est éclatée Olivia avec vous », a d’abord lancé le fils de Johnny Hallyday avant que la professeure d’expression scénique ne souligne que la femme chocolat était « revenue à la maison ». « C’était vraiment touchant de la voir avec vous. C’était un joli moment de partage entre l’ancienne et la nouvelle génération« . Une analyse que Julien, Pierre et Hélèna, les finalistes, n’ont pu que confirmer. Des étoiles plein les yeux, le trio était aux anges. Lors du debrief, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de souligner la « bienveillance » dont Olivia Ruiz a fait preuve « du début à la fin ». Et de conclure : « Elle avait des regards tellement tendres ».

Lire Aussi  Luna Park (Cap d’Agde) : un forain entre la vie et la mort après avoir été blessé par un manège

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

« J’avais les larmes qui montaient »

De son côté,
Olivia Ruiz

était tout aussi ravie. « Ce n’est pas trop bizarre pour toi de revenir sur le plateau ? », avait osé demander Julien à l’artiste. Ce à quoi celle-ci avait répondu : « Si, franchement émotionnellement c’est chargé. Je suis arrivée devant, j’avais les larmes qui montaient, tout ça. » Des années après sa participation au télé-crochet, la jeune maman a même suivi la saison actuelle. « Je vous ai regardés parce que j’avais envie de vous connaître et c’est vrai que j’étais surprise de voir que c’était vraiment très différent. Je vous ai trouvés tout de suite tellement mignons ». De touchantes confidences.

V.B

Advertisement

Á La Une