Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert et Maxime Chattam : Abbie, leur fille de 10 ans, a monté son « premier film »

Published

on

Avec une mère journaliste et
un père écrivain

, il était inévitable que la fille de Faustine Bollaert

et Maxime Chattam

ait une âme d’artiste. À seulement 10 ans, la cadette du couple semble déjà se diriger vers une brillante carrière dans le septième art. Particulièrement fière, l’animatrice vedette de la deuxième chaîne a donc pris ses réseaux sociaux pour applaudir sa petite Abbie qui vient tout juste de monter son premier film. « Et un jour votre fille de 10 ans vous appelle dans le salon pour vous montrer son premier film, réalisé et monté toute seule« , a-t-elle écrit en légende d’une photo de son ordinateur sur lequel nous pouvons lire « Abbie Potter Film » sur l’écran. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Bien joué Abbie. Et comme dirait
Will Smith

 : ‘Ne laisse jamais personne te dire que tu n’es pas assez bien pour réaliser tes rêves. Keep punching' », « Qui sait, elle réalisera peut-être l’adaptation d’un des livres de son père », « Purée, moi je serais hyper fière et après je chialerais parce que ce n’est pas possible qu’ils grandissent si vite », « Félicitations à une toute jeune et prometteuse réalisatrice », « Elle a de qui tenir avec les parents qu’elle a pour être douée cette puce », « Effectivement, quelle fierté parentale », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

A voir également : Faustine Bollaert : cette grossesse totalement inattendue

Abbie bientôt nommée aux Césars

Aux anges, Faustine Bollaert imagine déjà sa fille recevant un prix lors de la prestigieuse cérémonie des Césars. Une soirée au cours de laquelle elle espère bien être « citée ». Mais avant d’embrasser une telle carrière, la jeune Abbie devra faire ses preuves. Pour le moment, la fillette doit en effet se concentrer sur l’école et un jour, peut-être, rendra-t-elle hommage à ses parents sur la scène de l’Olympia.

V.B

Lire Aussi  Habité "par une énergie débordante et une forme de colère", le petit-fils de Jean-Paul Belmondo se retrouve en garde-à-vue : ce jour où il a dérapé !
Advertisement

Á La Une