Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : il revient sur l’éducation difficile de ses enfants à Dubaï

Published

on

Thibault Garcia s’est confié de manière totalement transparente concernant l’éducation parfois difficile de ses enfants à Dubaï.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin forment depuis maintenant plusieurs années l’un des couples les plus emblématiques de la téléréalité. Les deux tourtereaux sont également extrêmement populaires sur les réseaux sociaux, où ils partagent leur quotidien avec leurs millions de followers. Récemment, ces derniers avaient fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant une éventuelle séparation.

Elles ont notamment refait surface récemment en raison du fait que Thibault soit parti seul pour des vacances à l’île Maurice. Il n’en fallait pas plus pour alimenter des spéculations concernant la fin de leur idylle. Jessica avait toutefois tenu à expliquer qu’il était important dans un couple que chacun puisse profiter de certaines choses de son côté et que cela leur faisait beaucoup de bien. Elle s’était également confiée de manière transparente concernant leur couple.

Thibaut Garcia se confie

Lors d’une entrevue avec Yomi & Oussama sur YouTube, Thibault Garcia a partagé sa success story, son business ainsi que de nombreux détails concernant sa vie privée. Le papa de Leewane et Maylone a notamment révélé qu’il avait inscrit ces derniers à la prestigieuse Swiss School de Dubaï, considérée comme la meilleure école de la région, malgré le coût élevé de la scolarité.

Lire Aussi  Jean Dujardin, Valérie Lemercier... : ces stars qui ont refusé "plus d'un million d'euros" pour présenter la saison 3 de "LOL : qui rit sort !"

Thibault et sa femme assument pleinement ce choix, visant à offrir à leurs enfants toutes les chances possibles. Cependant, le papa de 32 ans est catégorique concernant la manière dont il éduque ses enfants. En effet, il ne souhaite pas les gâter au point qu’ils deviennent ce à quoi il se réfère comme des « gosses de riches ». Thibault veut inculquer à ses enfants des valeurs telles que la gestion des cadeaux, en soulignant que ceux-ci sont réservés à Noël et aux anniversaires. Il se remémore l’éducation de ses parents qui lui disaient qu’ils ne pouvaient pas lui acheter certaines choses, et il veut transmettre cette leçon à ses propres enfants malgré le fait qu’il soit très à l’aise financièrement.

L’éducation stricte des enfants

Thibault a par ailleurs expliqué qu’il était difficile pour lui de dire non à ses enfants lorsque l’on a les moyens.

C’est dur quand même. Quand tu peux, pourquoi dire non ? Tout simplement parce que tu ne veux pas que ça devienne des cons.

Il affirme qu’il ne souhaite pas entretenir ses enfants à vie et manifeste son souhait de les voir actifs et qu’ils travaillent eux-mêmes afin de gagner leur propre argent. Le compagnon de Jessica insiste sur le fait qu’il ne veut pas qu’ils pensent que tout leur sera donné en raison de la position financière de leurs parents.

Thibault affirme qu’il soutiendra également ses enfants dans leur choix s’ils décident de s’orienter vers une carrière artistique, car il est contre l’idée de forcer les enfants à suivre une voie qui ne les épanouit pas. Interrogé sur le fait de « laisser galérer » son fils, Thibault précise qu’il ne le laissera pas tomber si il se retrouve en difficulté financièrement. Il insiste sur le fait qu’il aidera ce dernier dans ses projets, mais avec une intention claire de ne pas encourager des comportements excessifs et les dépenses extravagantes.

Je triche un peu, mais ça ne sera pas des ressources pour qu’il aille cramer des Dom Pérignon en boîte de nuit, ce sera pour ses études.

The post Thibault Garcia : il revient sur l’éducation difficile de ses enfants à Dubaï appeared first on Officielles.

Á La Une