Connect with us

Divertissement

Anouchka Delon : ses yeux de couleurs différentes ont apporté leur lot de problèmes

Published

on

Elle est au cœur d’un scandale depuis de longues semaines… Alors que son frère aîné 
Anthony Delon

a annoncé en le 4 janvier dernier qu’il menait une action en justice contre elle, 
Anouchka

ne compte pas se laisser faire. Pas question en effet, pour l’unique fille de l’acteur, de laisser qui que ce soit penser qu’elle « met en danger » la santé de son paternel.

Dans un communiqué publié par son avocat, Anouchka Delon s’est en effet dite « particulièrement choquée et attristée par les propos mensongers et insultants » tenus par son frère.

« Elle est scandalisée qu’il ait ainsi osé répandre de telles allégations dans les médias, qui la blessent, mais qui portent également atteinte à l’honneur et à la dignité de leur père, son impudeur est abjecte« , a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  « La communauté africaine noire a un complexe d’infériorité aux blancs », les propos racistes d’une candidate choquent !

À voir également : Alain Delon : sa fille Anouchka publie une inquiétante photo en direct de l’hôpital

« Ça me suit encore aujourd’hui »

Un scandale familial qui n’est pourtant pas l’objet de la visite d’Anoucka Delon sur le plateau de
Clique
. Invitée mardi 23 janvier 2024 dans le cadre de la tournée promotionnelle du film Le Voyage en pyjama dans lequel elle tient un second rôle, la femme de 33 ans s’est brièvement confiée sur son père – dont l’état de santé n’est pas jugé préoccupant selon elle -, avant de se livrer sur sa jeunesse…

Et pour cause, cette dernière a révélé avoir subi des remarques pour le moins désagréables lorsqu’elle était à l’école. « Embêtée » et « rejetée », celle qui subissait des critiques sur son poids ou encore la couleur de ses yeux était surtout contrarié en raison de son célèbre patronyme. Les élèves lui reprochaient par exemple de « ne pas être venue en jet [privé] aujourd’hui à l’école », en lui lançant notamment : « Ah, mais je croyais que tu venais en hélicoptère. »

Lire Aussi  Ambiance tendue sur les réseaux sociaux entre deux stars de "Familles nombreuses, la vie en XXL" : insultes, reproches, mise au point, rien ne va plus entre Amandine Pellissard et Louise Orgeval !

Une mauvaise expérience loin de n’appartenir qu’au passé. « Ça m’a suivie toute ma vie, ça me suit encore aujourd’hui quand je lis des choses affreuses dans la presse », a estimé la seule fille du clan Delon.

L.Z.

Advertisement

Á La Une