Connect with us

Divertissement

Fenty Beauty dévoile son nouvel anticernes idéal pour les peaux sèches et matures

Published

on

La nouvelle année commence du bon pied pour Rihanna… Alors que son nouvel anticernes « We’re Even Hydrating Longwear Concealer » vient de voir le jour, cette dernière sortie est déjà un carton !

La raison ? En plus de son choix conséquent de teintes (pas moins de 50), la marque de Riri frappe fort dans la mesure où elle propose un produit deux en un à la fois maquillage et soin.

La formule de ce concealer est en effet enrichie en l’extrait d’arbre à soie de Perse pour combattre les signes de fatigue sous les yeux et en extraits de figue de barbarie connue pour ses bienfaits anti-âge et hydratants. Une composition qui fait de cet anticernes le produit idéal pour celles et ceux qui sont lassés(e) s par les anticernes trop épais qui ont tendance à filer dans les ridules au cours de la journée.

Qu’en est-il de la couvrance ?

Lire Aussi  "Avant..." : Arthur dévoile son "summer body" et épate les internautes !

Si l’anticernes « We’re Even Hydrating Longwear Concealer » promet une hydratation durable pour un teint lumineux pendant 24 heures, la couvrance ou encore la tenue de ce produit n’est pas négligée pour autant. Et pour cause, Fenty Beauty garantit une couvrance moyenne modulable qui dure tout au long de la journée puisque ce soin résiste à la transpiration.

Un concealer non comédogène à la texture crémeuse sur lequel les influenceuses se sont jetées pour donner leur avis… Depuis sa sortie le 11 janvier 2024, les revues positives sur cette nouveauté signée Rihanna se multiplient sur la Toile… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les peaux sèches et matures à la recherche d’un bon anticernes semblent être ravies d’avoir enfin mis la main sur le produit de leur rêve… Merci Riri !

29,90€

Lisa Ziane

Lire Aussi  Julien Tanti : son nouveau look ne fait pas l’unanimité sur la Toile
Advertisement

Á La Une