Connect with us

Divertissement

Zazie et Mika confirment qu’ils ne se sont pas toujours entendus sur « The Voice » : « On avait l’air mais… »

Published

on

Il revient ! Après cinq ans d’absence, Mika

signe en effet son retour dans The Voice. Le célèbre télécrochet de TF1 toujours animé par
Nikos Aliagas

, va en effet lancer sa nouvelle saison à partir du 10 février prochain à 21h10. Pour l’occasion, la Une a décidé de « rapatrier » quelques coachs emblématiques à commencer par Mika. En plus de celui-ci, Bigflo & Oli, Vianney, et
Zazie

, ont eux-aussi accepté la proposition de la première chaîne.

Mika et Zazie

ont déjà été en concurrence dans les précédentes saisons de The Voice et ne devraient pas se faire de cadeaux une fois de plus. Même si, aujourd’hui, ils ont compris qu’il s’agissait d’un jeu, le duo a reconnu auprès de Télé-Loisirs

que de réelles tensions ont vu le jour entre eux lors de leurs premières participations. « C’était en 2015. Au début, nous étions comme chien et chat sur le plateau. Nous voulions les mêmes talents », s’est d’abord souvenu Mika avant de poursuivre : « On avait l’air de s’amuser à l’antenne, mais par moments, on avait envie de s’écharper. Il y avait une petite compétition entre nous. À la fin de la première soirée, je me suis dit que l’aventure serait plus dure que prévu ».

Lire Aussi  "Mask Singer" : Laurent Ruquier officialise, Inès Reg le rejoint dans le jury

A voir également : Mika : les huissiers lui saisissent tout

Mika motivé pour remporter encore une fois « The Voice »

Heureusement, une galère de Mika au piano leur a permis de se rapprocher. « Le lendemain, dans le salon des coachs, il était seul et essayait de composer un morceau au piano. Je le voyais s’agacer alors je me suis approchée pour lui dire que j’aimais bien sa mélodie », s’est souvenue Zazie avant de révéler : « Nous avons commencé à parler de musique et de notre passion est née une amitié ».

Malgré leur amitié, hors de question de se faire des cadeaux et Mika a tenu à le rappeler auprès de nos confrères. De plus, l’artiste de 40 ans s’est rendu compte que, cette année, ses rivaux sont bien plus « combatifs et vifs dans leurs arguments ». « Je ne m’y attendais pas et cela m’a amusé. Cette nouvelle énergie est très stimulante », a-t-il poursuivi, bien motivé à remporter une troisième victoire à The Voice.

Lire Aussi  Le metteur en scène de Pierre Palmade fait une déclaration étonnante : "C’était hallucinant !"

R.F

Advertisement

Á La Une