Connect with us

Divertissement

Star Academy : deux anciens élèves refoulés à l’entrée du prime, que s’est-il passé ?

Published

on

Voilà déjà près de trois mois que la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Ce samedi 27 janvier 2024, la chaîne diffusait ainsi la seconde demi-finale qui opposait Héléna à Pierre. À l’issue de la soirée, c’est finalement le jeune homme qui a obtenu sa place en finale et qui rejoint donc Julien en finale ! La soirée a été marquée par de nombreux tableaux grandioses comme un duo flamboyant entre Pierre et Woodkid, le passage remarqué de
Lara Fabian qui a lancé un petit tacle à la professeure de chant de l’émission

, mais aussi la performance durant laquelle
Gims a tenté de jouer les Cupidon entre Pierre et Héléna

Juste avant que la soirée ne démarre, un petit incident s’est déroulé en coulisses. Chaque samedi soir, tous les anciens élèves sont invités à assister au prime pour venir soutenir leurs camarades. Or, ce samedi 27 janvier 2024, Marie-Maud qui avait été éliminée le 25 novembre et Victorien qui avait été évincé la semaine suivante, n’ont pas été autorisés à entrer dans le studio pour assister au prime. Les deux anciens élèves se sont littéralement fait refouler par les agents de sécurité… qui ne connaissaient pas leur identité.

Lire Aussi  Photos : pas la peine de les chercher… ces célébrités n’utilisent pas les réseaux sociaux !

Fort heureusement, ils ont finalement réussi à contacter une personne de la production qui est instantanément venue les chercher à l’entrée du studio pour leur permettre d’accéder aux coulisses de l’émission. Interrogée par la foule située aux abords du studio, Marie-Maud a expliqué que ce n’est pas la première fois qu’elle est refoulée du plateau. « Ça m’est déjà arrivé la semaine dernière. On est venu me chercher après, mais bon… » a-t-elle révélé.

Quelques instants plus tard, Marie-Maud et Victorien ont été aperçus en train de s’éclater dans le public, applaudissant leurs camarades avec ferveur et enthousiasme.

ES 

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle s’en prend une nouvelle fois à Carla Moreau
Advertisement

Á La Une