Connect with us

Divertissement

En images – Nabilla se fait offrir un voyage au Japon et succombe au style kawaii

Published

on

Ils s’aiment depuis la
saison 5 des Anges de la téléréalité

, en 2013. Inséparables, même après l’affaire du couteau, Nabilla et Thomas ont eu deux adorables
petits garçons, Milann et Leyann

, et se sont mariés en 2021. Et si entre eux, le feu est toujours intact, c’est parce que monsieur sait
encore faire de grosses surprises à sa belle

. Il y a quelques jours, il lui a fait la surprise d’un beau voyage… au Japon, pour son anniversaire.

Complètement kawaii

Et comme
Kim Kardashian avant elle

, Nabilla n’a pas pu résister à faire quelques folies au Japon. Le 27 janvier 2024, notamment, l’influenceuse est retombée en enfance en allant découvrir le parc Universal Studios, situé à Osaka au Japon, et en particulier Mario Bros World.

Arrivée ensuite à Kyoto, c’est 
la folie Kawaii

Lire Aussi  Floriane Bascou, la Miss France qui va à Miss Univers évoque de manière très étonnante l’Equipe de France et son envie de vengeance !

qui s’est emparée de notre Nabilla. Exit les looks de femme fatale qu’elle arborait jusqu’ici, c’est en manteau poilu parme, et robe rose bonbon, avec des cheveux lissés bruns à l’asiatique, et une paire de lunettes de soleil très Polly pocket que la ravissante Nabilla a passé la journée à faire des visites et des découvertes culinaires.

De quoi faire oublier le début de ce voyage, qui aurait pu virer au drame pour la star des réseaux sociaux. Après des vacances à la neige, gâchées par la perte de ses bagages, Nabilla a failli remettre ça à son arrivée au pays du soleil levant.

Un voyage qui commençait mal

Elle avait expliqué à ses abonnés : « Je vous explique ce qu’il vient de se passer, je suis obligée. On avait un taxi chacun avec nos valises, Thomas vient et s’assoit à côté de moi. Mais je lui dis ‘comment ton taxi va faire pour nous suivre’, il me dit ‘t’inquiète, il a l’adresse’… Le monsieur est arrivé 20 minutes après nous. On a failli perdre toutes nos valises ». Bonne nouvelle aussi pour les fans de Nabilla, qui devraient donc découvrir de nouveaux looks encore plus étudiés pendant ce voyage.

Lire Aussi  Ayem Nour se rapproche de l'ex de la compagne de Vincent Miclet et dévoile une affaire toute aussi triste que la sienne…

F.A

Advertisement

Á La Une