Connect with us

Divertissement

« Je quitte… » : Chris Marques (Danse avec les Stars) estomaqué, il décide de se retirer

Published

on

Danse avec les stars revient sur TF1 le vendredi 16 février 2024. Alors que la chaîne dévoile le casting complet de cette prochaine édition, le juré Chris Marques prend une décision radicale.

Les fans de l’émission l’attendent avec impatience. Après plus d’un an d’absence, Danse avec les stars fera son grand retour en ce mois de février 2024. Alors que le programme fait son come-back, la chaîne décide d’opérer quelques changements. À commencer par le jury qui se renouvelle. Fauve Hautot mais aussi Jean-Marc Généreux reprennent leur place de juré. À leurs côtés, Chris Marques est toujours présent.

Ils seront rejoints par Mel Charlot, une autre québécoise, chorégraphe de renom. Entre autres, la danseuse a pu collaborer avec Beyoncé, Mariah Carey, Cardi B ou encore Pharell Williams. Un CV pour le moins impressionnant. Du côté des stars aussi, la chaîne a mis le paquet. Se préparent à fouler le parquet de TF1 Inès Reg, Coeur de Pirate, Cristina Cordula (qui a déjà recadré Chris Marques), Black M ou encore l’interprète de Mike dans Despserate Housewives. En revanche, un candidat aurait été évincé à la dernière minute.

Les nouveautés de la saison 13 de Danse avec les stars

Toutefois, la production prévoit d’autres améliorations pour tenter de faire remonter les audiences. En effet, les téléspectateurs n’étaient plus vraiment au rendez-vous ces dernières saisons. Alors pour y remédier, le directeur des programmes Rémy Faure, assure que l’émission sera simplifiée. Par exemple, le buzzer rouge de Chris Marques sera supprimé. Buzzer responsable de l’élimination de David Douillet, qui n’avait pas manqué d’exprimer son mécontentement après l’émission.

En parlant d’élimination, aucun candidat ne sera éliminé durant les deux premiers Primes. Ainsi, la chaîne souhaite laisser chaque participant faire ses preuves. Et pour les plus curieux d’entre vous, vous pourrez faire la rencontre des danseurs qui accompagneront ces célébrités dans la saison 2 de Qui dansera avec les stars ?, dès le 9 février 2024 sur TF1+. Mais en attendant, Chris Marques vient de prendre une décision radicale.

Chris Marques : le juré de Danse avec les stars se retire

S’il y en a bien un qui n’a jamais quitté son siège de juré, c’est bien Chris Marques. Présent depuis la toute première saison de Danse avec les stars, il ne manquera pas à l’appel cette année non plus. En revanche, il a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur X. En effet, le danseur décide de prendre congé du réseau social. Ce 28 janvier 2024, celui qui était dévasté par la disparition d’un membre de l’équipe publie sur son compte officiel :

Les amis… depuis quelques semaines mon fil d’actualités sur * est hyperviolent et me présente des vidéos qui sont inacceptables… des m*urtres, des ag*ressions et j’en passe. Je quitte X.

Une nouvelle qui attriste fortement ses followers, eux qui avaient pris l’habitude de débattre avec le célèbre danseur durant les émissions de DALS. Espérons que ce départ ne soit pas définitif…

The post « Je quitte… » : Chris Marques (Danse avec les Stars) estomaqué, il décide de se retirer appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Nolwenn Leroy : "Dieu bénisse le roi", son joli hommage à Roger Federer !
Advertisement

Á La Une