Connect with us

Divertissement

Kamila décomplexée : elle montre sa nouvelle silhouette après avoir pris 13 kilos

Published

on

Kamila a pris quelques kilos depuis ses deux grossesses. Elle n’a pas hésité à dévoiler sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. On vous montre ! 

Kamila et Noré sont l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. En 2017, ils ont intégré la maison des Secrets pour la 11ème saison de Secret Story. Leur secret ? « Nous sommes mariés ». Ce qui a dû leur porter chance puisque les téléspectateurs les ont très vite adorés et c’est Noré qui a remporté la saison.

Après avoir participé à d’autres émissions, Noré et Kamila ont finalement décidé de s’éloigner du milieu et de développer une activité d’influenceurs. S’ils ont tenté un retour sur W9 dans Les Cinquante et Les Apprentis Aventuriers, le couple a pris la décision d’arrêter la télé-réalité. Et pour cause, les internautes n’ont pas arrêté de s’en prendre à eux, ce qu’ils n’ont pas supporté.

Kamila a pris du poids et partage des photos

Ces derniers mois furent particulièrement compliqués pour Kamila et Noré. Déjà, s’ils avaient pour projet d’acheter une villa à Dubaï, ils ont dû tout annuler par faute de moyens. En effet, la jeune maman a révélé que le projet est tombé à l’eau à cause de retards de paiements venant d’une société avec laquelle elle travaillait. Kamila a alors pris une décision irrévocable : elle ne souhaite plus travailler en agence.

Lire Aussi  Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à l'antenne et est persuadé qu'elle espionne la famille royale pour un énorme documentaire Netflix !

En plus d’avoir rencontré des problèmes financiers qui ont fait capoter l’achat de son bien, l’ex-candidate de télé-réalité a confié avoir été victime d’une dépression. Cela était en partie dû à son retour à la télévision car son couple était ensuite dans le collimateur des téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas cessé de critiquer Noré et Kamila, ce qui leur a fait énormément de mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila assume son nouveau corps

Tout cela a sûrement des effets sur la santé physique de Kamila. Il n’est pas anodin d’avoir des soucis de santé quand on ne va pas bien moralement. Par ailleurs, il peut également arriver de prendre ou de perdre du poids. C’est le cas de Kamila qui a confié à ses nombreux abonnés avoir pris 13 kilos. 

Lire Aussi  ‘Une nouvelle bouleversante pour ma vie’ : Carla Moreau face à la justice, elle s’exprime

Si certains internautes étaient persuadés qu’elle attendait un troisième enfant, Kamila l’affirme haut et fort : ce n’est pas le cas. Depuis ses deux grossesses, la jolie brune a pris beaucoup de poids. Et elle n’a rien fait pour les perdre : Kamila avoue même ne pas se priver quand il s’agit de gourmandise. Elle se fait plaisir et confie « avoir été dans l’abus ». Il semblerait qu’elle soit décidée à prendre soin d’elle, même si elle assume et aime beaucoup ses rondeurs. Elle a d’ailleurs posté une photo de sa silhouette et on lui dit bravo !

Regardez :


Kamila décomplexée : elle montre sa nouvelle silhouette après avoir pris 13 kilos

© Instagram @kamilaofficiel

The post Kamila décomplexée : elle montre sa nouvelle silhouette après avoir pris 13 kilos appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une