Connect with us

Divertissement

En images – Yannick Noah fou amoureux de Malika, malgré les plus de 30 ans qui les sépare

Published

on


Yannick Noah
est un véritable Don Juan. D’Isabelle Camus à Cecilia Rodhe, en passant par Heather Stewart-Whyte, l’ancienne star du tennis a vécu de belles histoires d’amour. Récemment, c’est une certaine Malika qui a su conquérir le cœur du sportif. Après avoir été célibataire pendant un certain temps, l’interprète d’Aux Arbres Citoyens semble avoir trouvé l’âme sœur. Et selon les dernières informations de nos confrères du magazine Gala, le papa de
Joalukas

, Joakim,
Yelena

, Eleejah et Jenaye est plus heureux que jamais dans les bras de la jeune femme de 32 ans.

Fille d’un diplomate africain, cette dernière était d’ailleurs présente lors de la finale du championnat de France de basketball aux côtés de son cher et tendre. Malheureusement, celle qui partage la vie de Yannick Noah est particulièrement discrète. Les médias en savent donc peu sur elle, si ce n’est qu’elle passe ses journées dans un laboratoire et qu’elle préfère rester à l’écart de la célébrité et des projecteurs.

Lire Aussi  Gros flop aux MTV VMA 2023 : Olivia Rodrigo sortie de scène en urgence !

A voir également : « Je pleure…. », Yannick Noah s’effondre sur Instagram

« Elle dégage tout ce que tu es »

Bien que timide, Malika est pourtant
active sur les réseaux sociaux

. Il y a quelques jours, elle acceptait même de prendre la pose au bras de son chéri qui s’est d’ailleurs empressé de prendre son compte Instagram afin de partager une série de photos de leur séjour au Cameroun. « Campement Ranch de NGAOUNDABA !!! Merci pour votre accueil dans cet endroit magnifique, magique et paisible. Gratitude. À bientôt les amis », a-t-il légendé. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Super bel endroit. Rien ne rivalise avec la beauté africaine », « La belle vie », « De ces photos ressort une impression de tranquillité », « Je pense que c’est celle qui te correspond le mieux, et tu as tellement de goût, que je le trouve magnifique, elle dégage tout ce que tu es et elle est jolie comme un cœur« , « Superbe endroit pour les amoureux », pouvait-on lire dans les commentaires. Pour les internautes, Yannick Noah et Malika forment un très beau couple.

V.B

Advertisement

Á La Une