Connect with us

Divertissement

« Il nous déteste », les Inconnus et Nicolas Sirkis, rien ne va plus, Pascal Legitimus témoigne

Published

on

« Isabelle a les yeux bleus. Bleus les yeux Isabelle a », chantaient 
Didier Bourdon

,
Pascal Légitimus

et
Bernard Campan
dans les années 90. Un titre satirique directement inspiré du style musical emblématique des groupes Partenaire Particulier et Indochine. Mais alors que le morceau des
Inconnus
a ravi de nombreux fans, Nicola Sirkis, figure emblématique d’Indochine, n’a visiblement pas apprécié la référence. Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission C à vous ce lundi 29 janvier 2024, le compagnon d’Adriana Santini est revenu sur la colère du chanteur.

« Alors son frère jumeau qui est décédé (Stéphane Sirkis, décédé à l’âge de 39 ans d’une hépatite C foudroyante en 1999, ndlr) nous adorait et lui, il nous détestait. Il avait supputé que c’était à cause de nous que leur carrière avait périclité », a confié Pascal Légitimus avant d’ajouter : « Par contre quand leur carrière a remonté ce n’était pas grâce à nous ! »

Lire Aussi  "Surtout ne le dis pas", ce que l’entourage d’Hélène Segara lui a imposé comme tabou

A voir également : Pascal Légitimus : « Mon spectacle fait référence aux Inconnus mais pour le moment je suis seul sur scène ! »

Indochine contre-attaque

« Pour dire la vérité, on avait parodié le groupe Partenaire Particulier, au niveau de la rythmique musicale, on ne trouvait pas les perruques adéquates donc on avait des perruques qui ressemblaient à Indochine. Donc il y avait un mélange des deux », a-t-il précisé. Malgré la colère de Nicola Sirkis, le groupe avait tout de même pris la décision de contre-attaquer en imitant à son tour les Inconnus sur le plateau de Patrick Sébastien.

« Je pense qu’ils nous aiment bien il n’y a pas de raison », a conclu l’acolyte de Didier Bourdon et Bernard Campan. « Oui ça s’est calmé avec le temps », a ensuite souligné l’animatrice vedette de la cinquième chaîne. Et Pascal Légitimus d’ajouter : « Oui surtout qu’on s’en fout ». Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : elle réagit à la rupture entre son ex Bruno et Jennifer

V.B

Advertisement

Á La Une