Connect with us

Divertissement

Mujdat Saglam : accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures, Nathan s’exprime

Published

on

Accusé d’avoir dragué des filles mineures, Mujdat Saglam s’est vu fortement critiqué et notamment par Nathan. Le célèbre candidat de télé-réalité n’a pas manqué de dire ce qu’il pense du « mec à Milla ». On vous dit tout !

Nathan, en pris*on durant la diffusion d’ORDM ?

Nous découvrions l’année dernière Nathan dans la toute première saison d’Objectif Reste du Monde. Et le candidat s’est très vite fait remarquer et s’est créé une communauté soudée sur la Toile. Mais il y a peu, le jeune homme a été accusé d’avoir passé un séjour en prison. Information qu’il a d’ailleurs lui même confirmée par la suite. Et ce sont des blogueurs qui ont été les premiers  dévoiler l’information. Nathan aurait passé un séjour en prison après le tournage des Princes et Princesses de l’Amour auquel il avait participé après ORDM.

« L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! » explique le blogueur Varrueccos.

Nathan lance un tacle à Julien Bert

Avant d’ajouter : « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en pris*n et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en pris*n. Pour trafic de stup*fiants, il est sorti le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en pris*n en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amis les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »


Mujdat Saglam : accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures, Nathan s’exprime

Mais très vite, Nathan n’a pas manqué de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il a alors tenu à se défendre, et surtout il n’a pas hésité à lancer un tacle à Julien Bert. « Quand c’est Julien Bert qui vous sourit avec son chien alors qu’il est accusé pour des choses sur lesquelles ils ferment les yeux parce que ça les arrange… Il y a des preuves, un bracelet et si et ça, mais il fait 60 émissions derrière, ça dérange pas. Mais quand c’est Nathan, un peu plus foncé, prison certes, personne n’a aucune vraie info. Des faits basés sur les paroles d’une blogueuse, vous êtes des magistrats, des juges etc. Vous me dégoutez. J’arrête la télé. ». Déclare-t’il.

Lire Aussi  Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

Un candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il faut croire que Nathan n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et il l’avait déjà prouvé face à Dylan. Rappelez-vous ! Ce dernier avait proposé un combat de boxe à Booba, et très vite ça avait fait réagir Nathan.

« Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) » Déclare-t’il.

Lire Aussi  Choc : Michael Gambon, l'interprète de Dumbledore dans "Harry Potter" est mort à 82 ans d’une pneumonie !

Nathan lance un tacle à Mujdat

Mais si Nathan fait une nouvelle fois parler de lui, c’est parce que le jeune homme n’a pas manqué de lancer un tacle à Mujdat il y a peu. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, des blogueurs avaient accusé Mujdat d’avoir dragué des jeunes femmes mineures sur les réseaux sociaux, et très vite, le candidat a été la cible de nombreuses critiques.

Et cette nouvelle n’est pas passée inaperçue. Très vite, Nathan a tenu à dire ce qu’il pense vraiment de ces révélations. Et il ne manque pas de tacler Mujdat sur son comportement. Déçu mais hilare, Nathan balance : « Le football il a changé. Grand Muj. Non ! Le mec à milla il a changé haha ! L’ex à Milla il a changé. J’ai l’impression chaque jour on se réveille de nouveaux dossiers. Chaque jour. Et ce n’est pas ça, c’est que tout le monde le voyait grand, grand, et en fait chaque année… tu vois je ne sais pas (…) Tu ne peux plus faire des trucs comme ça, envoyer des messages « oh ta poitrine… » nia nia nia comme un pervers comme ça non non. Pas toi Muj, pas si bas. Ah la la grande, à des mineures ! Moi aussi tu vois ça peut m’arriver tu vois, en plus je suis célibataire. Mais toi Muj homme en couple, grande, vieux, âgé comme tu es, non. « Ta poitrine elle est comment ? J’aimerais te voir en soutifs… »

Pour continuer sur le ton de l’humour, Nathan continue ensuite en lançant un son dont les paroles sont dédiés à Mujdat : « Contrôle ta libido » chante-t’il alors en rigolant.

Lire Aussi  Laura Tenoudji et Christian Estrosi : anniversaire de mariage en pleine nature !


Justin Bieber : accusé d’agression sexuelle par 2 jeunes femmes, il s’exprime

Justin Bieber : accusé d’agression sexuelle par 2 jeunes femmes, il s’exprime


Justin Bieber : deux femmes ont porté des accusations de viol à l’encontre de Justin Bieber. Alors, ce dernier, a décidé de prendre la parole à ce sujet. On vous dit tout ! Deux femmes accusent Justien Bieber d’agression sexuelle Une certain Danielle a posté un message ce dimanche 21 juin sur Twitter. Cette dernière […]

Lire la suite

Á La Une