Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Patrick Fiori débarque au château et ne peut s’empêcher de penser à Grégory Lemarchal

Published

on

De
Kev Adams

à Chantal Ladesou en passant par David Hallyday, Woodkid ou encore
Vitaa

, la promotion 2023 de la Star Academy a eu l’honneur de côtoyer des personnalités de renom. Cette semaine, une figure emblématique de la chanson française a d’ailleurs décidé de rendre visite aux deux finalistes. En effet, Patrick Fiori

s’est rendu au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, pour discuter avec Pierre et Julien. Un moment captivant que les téléspectateurs pourront découvrir ce mercredi 31 janvier 2024 dans la quotidienne.

A voir également : Patrick Fiori : grosse erreur après une soirée arrosée, un de ses musiciens oublié sur la route !

« J’ai connu un garçon… »

Visiblement enchanté de partager ce moment privilégié avec le duo, l’artiste de 54 ans a partagé son expérience sur ses réseaux sociaux en publiant une photo de lui aux abords de la bâtisse. Une visite qui vient ajouter une touche de magie supplémentaire à l’aventure déjà riche en émotions.

Lire Aussi  "Le film fait quatre entrées", gros loupe et gros regret pour Gad Elmaleh après avoir tourné avec Gérard Depardieu !

Si l’interprète de Chez Nous était aux anges, son retour au château l’a visiblement bouleversé. Pour cause… Revoir ainsi l’école de chant n’a fait que lui rappeler la mort de
Grégory Lemarchal

, grand gagnant de la quatrième édition du programme, décédé des suites des complications de sa mucoviscidose le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans.

Ému, l’ex de Lara Fabien a donc partagé une photo du domaine en story Instagram avec la légende suivante : « J’ai connu un garçon qui a écrit son histoire dans ce château… » Un doux message sous lequel il a également tagué l’association Grégory Lemarchal.

Une saison hommage à Grégory Lemarchal

Pour rappel, la production a pris la décision d’honorer la mémoire du jeune homme avec le lancement de la prochaine saison. « On n’a pas réfléchi exactement, mais il y aura au moins un prime consacré à cette promotion et à Grégory Lemarchal », confiait récemment Mathieu Vergne, le producteur, sur les ondes de France Bleu. Une belle idée.

V.B

Lire Aussi  Pores lissés et teint unifié, ce sérum hydratant est le secret d’une belle peau
Advertisement

Á La Une