Connect with us

Divertissement

« Après avoir perdu un enfant », le chanteur Raphaël et compagnon de Mélanie Thierry fait de tristes confidences

Published

on

Ils s’aiment depuis 2002 et ont ensemble deux garçons : Roman né en 2008 et Aliocha né en 2013. 
Le chanteur Raphaël

et sa femme, 
l’actrice Mélanie Thierry

ont décidé d’agrandir la famille, cette année. Le couple attend maintenant son troisième enfant. Et tandis que le 
ventre de la maman s’arrondit

au fil des mois, le papa s’est confié à nos confrères de Marie Claire, ce 1er février 2024.

Le regard de « ses enfants le jour de leur naissance »

À propos de la paternité, il assure que le plus beau regard que l’on a posé sur lui est « celui de ses enfants le jour de leur naissance ». Et d’ajouter : « C’est le regard le plus bouleversant que j’ai observé de toute mon existence, de très loin ». On comprend aisément pourquoi il remet le couvert, d’autant que son aîné est déjà très grand. Dernièrement, il lui a commandé « des Nike Jordan pointure 45 » et se demande bien « ce qu’il chaussera dans trois ans !« 

Lire Aussi  Caroline Receveur : elle s’exprime sur les détails de sa maladie et donne des nouvelles peu rassurantes sur son traitement

Tandis qu’il s’apprête à
accueillir un petit bébé

, nos confrères lui ont également demandé ce qu’il pourrait lui souhaiter. Et Raphaël a répondu avec poésie : « L’aptitude à jouer du piano comme Hélène Grimaud, au tennis comme Roger Federer et avoir un bon cœur. La bonté est la plus belle des qualités ».

« Mes parents me l’ont donné après avoir perdu un enfant »

Quant au prénom qu’il choisira avec Mélanie Thierry pour cet enfant, si pour le moment, Raphaël n’a rien dévoilé, on sait qu’il aura une belle signification. Et pour cause, Raphaël lui-même, raconte à propos de son prénom : « il signifie ‘Dieu guérit’, et mon patronyme, Haroche, signifie ‘la tête’. Donc, en résumé, je m’appelle ‘Dieu guérit la tête' ». Et de révéler que « Ce prénom n’a pas été choisi par hasard » puisque ses parents le lui « ont donné après avoir perdu un enfant« …

Lire Aussi  Kim Glow maman : tout juste rentrée de la maternité, elle montre son ventre post-partum

F.A

Advertisement

Á La Une