Connect with us

Divertissement

(SPOILER) L’île de la tentation : Timothy craque et embrasse une tentatrice, Rémy suit ses traces

Published

on

La température monte d’un cran sur 
L’île de la tentation

… Alors que la dixième saison vient à peine de débuter et que les couples apprennent chacun de leurs côtés à connaître les dix célibataires avec qui ils partagent l’aventure, des rapprochements dangereux commencent déjà…

Attention spoliers, dans le prochain épisode de l’émission de téléréalités qui sera diffusé dès le jeudi 1ᵉʳ février 2024 à partir de 21h05 sur W9, le premier homme en couple va commettre l’irréparable : embrasser une tentatrice.

Alors que Timothy interrogeait déjà Mako sur ses habitudes sexuelles lors du dernier épisode, le chéri de Salomé a franchi une étape de plus en profitant du fait que les caméras soient éteintes pour embrasser la jeune femme. Un rapprochement que cette dernière a finalement dévoilé en pleine dispute avec le principal intéressé.

Lire Aussi  Sheila : son mariage a viré au cauchemar, la malédiction du nombre 13 !

Déçue que Timothy se rapproche ouvertement d’une autre tentatrice, Mako a finalement souhaité se libérer de ce secret : « Tu es une personne malhonnête ». Tu fais le mec en mode ‘ma meuf, elle ne me respecte pas’, alors que tu ne la respectes pas toi-même, sinon tu ne m’aurais pas embrassée il y a deux jours ! », a-t-elle déclaré.

Remy aussi se rapproche dangereusement d’une tentatrice…

Lisa-Marie a affiché sa préférence dès le premier épisode. Depuis le premier jour, la tentatrice gravite autour de Remy pour le séduire… Et il semblerait que la tentatrice soit parvenue à ses fins. Bisous dans le cou, caresses, câlins… Dans le prochain épisode, les choses se concrétisent en effet entre deux candidats inséparables depuis le début de l’aventure. « On est un peu dans la merde », a même lâché le jeune homme alors qu’il s’adressait à Lisa-Marie.

Lire Aussi  Delphine Wespiser : ‘personne ne vous voit’, les lieux publics où elle a eu des rapports intimes

Un rapprochement physique que la petite amie de Remy va constater en images avant d’exploser en sanglots dans la salle de visionnage…

L.Z.

Advertisement

Á La Une