Connect with us

Divertissement

Zinédine Zidane : à 18 ans seulement, Elyaz, son petit dernier surprend par sa taille de géant

Published

on

Ce n’est pas un secret, les quatre fils de 
Zinédine Zidane

suivent les pas de leur père de très près. En effet, le champion du monde est parvenu à transmettre sa passion du ballon rond à tous ses enfants… Et autant dire que ces derniers font honneur à leur nom de famille.

Alors qu’Enzo, 28 ans, évolue en poste de milieu de terrain offensif dans un club de troisième division espagnol, Luca est quant à lui gardien de but dans un club de ligne 2 espagnol et Théo joueur de réserve pour le prestigieux club Real Madrid. Un parcours qui a évidemment inspiré le dernier de la fratrie né en 2005.

En effet, celui qui vient de fêter ses 18 ans a également choisi de faire carrière dans le football. Elyaz Zidane évolue donc au poste d’arrière gauche au club Betis Séville.

Lire Aussi  "Tout le monde avait un masque sauf Vianney", Zazie révèle avoir mis en danger le chanteur et sa petite famille

À voir également : Zinedine Zidane : exit les Bleus, son fils Luca Zidane, appelé par l’Algerie ! 

Elyaz, déjà plus grand que son papa

Au cours d’une interview accordée au Média Carré mercredi 31 janvier 2024, Luca Zidane a présenté son petit frère : « Le petit dernier Elyaz, défenseur central, avant il voulait être ailier, marquer des buts et tout ça… Mais bon, avec sa taille, il fait 1,95 m. Il est gaucher, le seul gaucher de la famille et il ressort bien le ballon de derrière donc je pense qu’il va avoir une langue carrière devant lui », a déclaré l’homme de 25 ans.

Du haut de ses 18 ans, Elyaz Zidane dépasse donc déjà de dix centimètres son paternel puisque Zinédine Zidane mesure 1,85 m.

@lemediacarre @luca zidane nous presente ses frères ! @CARRÉ ♬ son original – CARRÉ

L.Z.

Lire Aussi  Paul Pogba contrôlé positif à la testostérone : le vidéaste Tibo inShape rend ses fans responsables !
Advertisement

Á La Une