Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Face à Hanouna », découvrez qui sera autour de la table de la nouvelle émission

Published

on

Décidément,
Cyril Hanouna
 n’est pas effrayé par les nouveaux défis ! Pour preuve, celui qui bat le record du plus long direct (avec 35 heures consécutives, N.D.L.R.), a décidé d’offrir du rab aux téléspectateurs de son émission quotidienne.

Dès cette semaine, l’animateur phare de C8 fera près de 18 heures de direct par semaine puisqu’il officiera du lundi au dimanche. L’émission 
Touche pas à mon poste

 s’apprête en effet à être décliné le week-end, entre 19h et 21h. Une nouvelle formule qui sera testée pendant dix semaines, jusqu’en avril, et qui pourra être reconduite si les audiences sont au rendez-vous.

Le retour de séquences cultes

« Quelle est la question ? », « Je zappe / Je matte », « Le quart d’heure sans filtre », « Quelle est la question », cette déclinaison de « TPMP » le week-end baptisé Face à Hanouna sera l’occasion de remettre en avant d’anciennes séquences cultes du talk-show tout en gardant l’ADN du programme, à savoir le décryptage de l’actualité média et politique du moment.

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 - Benoît Magimel et son ex Juliette Binoche s'affichent complices sur le tapis rouge, retrouvailles sur la Croisette !

Qui seront les chroniqueurs aux côtés de Cyril Hanouna ?

Alors que la première de Face à Hanouna est prévue pour samedi 3 février prochain, Public est déjà en mesure de vous dévoiler quels seront les chroniqueurs aux côtés de Baba. 

Selon nos informations exclusives, l’animatrice
Valérie Benaïm

, le journaliste de CNews Gauthier Le Bret, le porte-parole du Rassemblement National
Julien Odoul

, le militant Oliv Oliv et la députée LR Laurence Sailliet seront présents en qualité de chroniqueurs… Il n’y a plus qu’à patienter !

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

L.Z.

Advertisement

Á La Une