Connect with us

Divertissement

« J’ai eu le courage de partir » : Mélanie Orl victime de violences conjugales, elle annonce sa rupture

Published

on

La candidate de télé-réalité Mélanie Orl s’est confiée ce mercredi 31 janvier sur l’enfer qu’elle a vécu avec son compagnon qu’elle vient de quitter. On vous dévoile la terrible histoire ! 

Découverte dans l’Île de la tentation en 2019, Mélanie Orl est devenue petit à petit une candidate emblématique de télé-réalité. Quelques mois plus tard elle intègre le tournage des Marseillais, et c’est à ce moment-là que sa notoriété a explosé. Puis, durant l’été 2021, la jolie blonde entretient une relation amoureuse avec Greg Yega.

Aussi, Mélanie Orl a enchaîné les émissions de télé-réalité, et a participé entre autres à 10 Couples Parfaits, La Villa des Coeurs Brisés, ou encore Objectif Reste du Monde. Côté privé, la jeune femme a un passé très compliqué. En effet, elle a perdu son papa des suites d’une grave maladie lorsqu’elle avait 14 ans, et cette blessure l’a marquée à vie. Alors qu’elle a été en couple avec un homme toxique jusqu’à ses 17 ans, il semblerait que l’histoire se soit répétée pour Mélanie.

La nouvelle vie de Mélanie Orl à Marrakech

Alors que tout semblait sourire à l’ex de Greg Yega, sa dernière apparition a suscité une vive inquiétude chez les internautes. En effet, celle qui a été accusée de profiter du système de santé français a marqué une longue absence sur ses réseaux sociaux. Alors que ses 779 000 followers espéraient retrouver la jolie blonde avec une bonne nouvelle, Mélanie Orl a annoncé qu’elle était désormais célibataire. Tout le monde pensait qu’elle vivait le parfait amour avec son compagnon qu’elle n’a jamais dévoilé, cependant, il semblerait que la vie de la jeune femme ait été un véritable enfer.

Lire Aussi  Shanna Kress et Jonathan Matijas : taclés sur l’avortement de leur bébé, il s’emballe

L’ex de Greg Yega avait changé de vie pour son compagnon. Après avoir déménagé de Lyon pour s’installer à Marrakech, Mélanie Orl a posté une story intrigante sur laquelle elle explique être à la recherche d’un nouvel appartement. Puis, silence radio. Ce qui n’a pas manqué d’intriguer la communauté de l’ancienne candidate des Marseillais. Aussi, celle qui a été condamnée par la DGCCRF a repris la parole et a levé le voile sur l’horreur qu’elle a vécu.

Elle annonce sa rupture et livre un témoignage bouleversant

Le 31 janvier, sur une story Instagram, la jeune femme est apparue très amaigrie et affaiblie. Cachée derrière une grosse paire de lunettes, elle explique qu’elle a eu beaucoup de mal à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Elle évoque sa séparation et dément les rumeurs de tromperies ou d’infidélités. Ce qui se cache derrière cette rupture est en réalité beaucoup plus grave. Mélanie l’explique avec des mots très simples et lourds de sens :

J’ai décidé de partir parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable

En pleurs, l’ex de greg Yega explique qu’elle ne va pas rentrer dans les détails mais revient sur sa séparation qui a été très compliquée. On peut comprendre à travers les mots que la jeune femme a été victime de violences conjugales. Puis, Mélanie Orl encourage les femmes qui vivent les mêmes choses à partir : « Fuyez ça ! ». Pour finir, elle délivre un message plein d’espoir et de force : « J’ai eu le courage de partir malgré les sentiments (…) et j’irai de l’avant quoi qu’’il arrive. » En conclusion, Mélanie Orl estime que le « meilleur est devant« …

©Instagram
@melanie_orl

The post « J’ai eu le courage de partir » : Mélanie Orl victime de violences conjugales, elle annonce sa rupture appeared first on Officielles.

Á La Une