Connect with us

Divertissement

Françoise Hardy : les dernières nouvelles données par Sylvie Vartan ne sont pas rassurantes

Published

on

Sylvie Vartan

 tire sa révérence… Mais avant cela, la chanteuse de 79 ans entend bien faire ses adieux à la scène. La mère de 
David Hallyday

 a donc annoncé une dernière tournée en novembre 2024.

« C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieu », a expliqué la chanteuse âgée de 79 ans. Une tournée intitulée « Je tire ma révérence » dont les préventes ont démarré vendredi 26 janvier à 10 heures sur le site Live Nation avant la mise en vente des places à compter du mardi 30 janvier à 10 heures.

Des futurs adieux sur scène que l’artiste a évoqué ce jeudi au cours d’une interview accordée à Paris Match. « Le show racontera mon parcours, autour de six moments clés de ma carrière, pendant au moins deux heures. Il conjuguera concert, films, projections d’archives, tableaux avec des danseurs, chorégraphiés par Redha, qui était dans mes grands spectacles. Je danserai un peu, mais on ne me projettera pas en l’air, comme cela a pu arriver », a-t-elle teasé avant de révéler que son fils allait la rejoindre : « David, c’est sûr, d’autant qu’il passera deux jours après moi au Dôme. Quelle coïncidence ! »

Lire Aussi  Adixia : coupe, couleur… elle change de tête, les internautes valident

Sylvie Vartan inquiète pour son amie

Une interview au cours de laquelle l’ex-épouse de feu 
Johnny Hallyday

n’a pas que fait sa promotion, 
Sylvie Vartan

a également été interrogée au sujet de son amie Françoise Hardy. « J’ai toujours été assez proche de Françoise, ce qu’elle vit en ce moment est très difficile, et cela m’attriste », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Dans une lettre publiée dans La Tribune Dimanche, la chanteuse de 80 ans a interpellé le président de la République afin de relancer le débat sur la fin de vie avant d’indiquer dans les colonnes de Paris Match le 14 décembre dernier qu’elle souhaitait « partir bientôt et de façon rapide ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une