Connect with us

Divertissement

Anthony Delon annonce la sortie d’un livre, sa sœur Anouchka lui vole déjà la vedette avec son projet XXL

Published

on

Alors que sa famille est au cœur d’un scandale, Anthony Delon a annoncé mercredi 31 janvier qu’il s’apprêtait à publier un ouvrage. Un roman intitulé Bastingage qui verra le jour le 27 mars prochain aux éditions Fayard… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette sortie fait déjà parler !

La raison ? Il s’agit d’une fiction qui semble être inspirée de sa propre réalité familiale dans la mesure où ce livre raconte l’histoire d’amour toxique d’un père qui est très affaibli par la maladie et son fils.

« Après avoir vécu en Suisse, Philippe est revenu vivre dans la campagne française, aux côtés de son assistante personnelle, omniprésente et dévouée », ont en effet résumé nos confrères de RTL. Une histoire qui rappelle étrangement la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin.

Lire Aussi  Canicule : 7 déodorants aux formules saines à tester cet été

À voir également : Alain Delon : une inquiétante photo de lui à l’hôpital publiée par sa fille

Anouchka Delon : un projet également en cours

Invitée mardi 23 janvier 2024 sur le plateau de Clique dans le cadre de la sortie du film Le Voyage en pyjamadans lequel elle tient un second rôle, Anouchka Delon poursuit la promotion de ce long métrage.

En effet , ce jeudi 1er février 2024, la fille d’Alain Delon a partagé un cliché d’elle devant une affiche du long-métrage en question dans les rues de Paris. Une photo légendée ainsi : « Pourtant 2024 avait bien commencé… Allez : Tête haute. Hauts les cœurs. Cœurs sur les chaussettes et droite dans les baskets. Tous au ciné. Merci à tous (vous vous reconnaîtrez). Je vous aime. Aimer la vie même si. On a qu’une vie, elle continue ! ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une