Connect with us

Divertissement

« Toujours en train de casser tout le monde » : Adeline Toniutti (Star Academy) et Michaël Goldman, le torchon brûle ?

Published

on

L’ambiance est électrique au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys. Ce mercredi 31 janvier 2024, le corps professoral de la Star Academy

 

s’est à nouveau réuni pour assister aux évaluations des
deux finalistes. Mais dès que Pierre a pris place pour interpréter sa chanson, Julien n’a pas pu s’empêcher de lui lancer une remarque piquante. Une attitude qui n’a visiblement pas été du goût de la coach vocale,
Adeline Toniutti

. « Julien qui casse, tu sais« , a-t-elle lancé tandis que ses confrères riaient à gorges déployées.

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Michael Goldman en prend pour son grade

De son côté, Michael Goldman, le directeur du programme, a visiblement estimé que sa collègue en faisait trop. « C’est pour rigoler, ça va !« , a-t-il expliqué. Ce à quoi celle qui tentera sa chance dans la prochaine édition de Danse avec les stars a répondu : « Toi, c’est sûr, tu es toujours en train de casser tout le monde. » Diverti par les taquineries de ses professeurs le jeune Palois a plaisanté en déclarant : « C’est le dernier jour, vous réglez vos comptes !« 

Lire Aussi  "C’est quasi du Zemmour", Frédéric Beigbeder heurte les célèbres invités de Léa Salamé dans "Quelle époque", Isabelle Carré le fracasse !

Afin de détendre l’atmosphère et de rassurer ses collègues ainsi que les deux élèves, Adeline Toniutti a ajouté : « Je dis ça avec beaucoup d’affection. Sans Michael, on s’ennuierait ! » Selon elle, « Michael, c’est le piment dans un plat ! » Une comparaison qui a déclenché l’hilarité de Cécile Chaduteau. En désaccord, cette dernière a donc lâché : « Ah non, moi, je n’aime pas le piment. » Et le principal intéressé de clore la discussion : « Attendez, qu’est-ce qu’il se passe ? J’en prends de tous les côtés. Qu’est-ce que je vous ai fait ? » Une séquence qui a déchaîné les passions. À l’approche de la finale, les professeurs se lâchent complètement !

V.B

Advertisement

Á La Une