Connect with us

Divertissement

« Avancer ensemble » : Rym Renom s’exprime sur sa relation avec Vincent Queijo

Published

on

Rym Renom et Vincent Queijo sont plus proches que jamais. Alors que les candidats évoquent l’arrivée d’un troisième bébé, l’influenceuse fait des révélations sur leur relation.

Alors que Vincent Queijo affirme depuis le début que sa rupture avec Rym Renom est définitive, rien n’est désormais moins sûr. Récemment, Aqababe affirmait que la jeune maman aurait même tenté de recoller les morceaux avec son ex. Malgré sa relation tumultueuse avec Ana, la candidate de télé-réalité aurait des regrets concernant leur séparation. Il faut dire que les deux ex ne sont jamais bien loin l’un de l’autre.

Prêts à tout pour le bonheur de leurs filles, Rym et Vincent font leur maximum pour maintenir une bonne entente. Après avoir célébré Noël en France, en famille, ils se réunissent également pour l’anniversaire d’Alma. Et même si la jeune femme n’a pas hésité à recadrer le candidat devant tout le monde, leurs sentiments l’un pour l’autre semblent être toujours très forts.

Rym et Vincent : prêt à avoir un troisième enfant ?

S’il paraît normal que les jeunes parents célèbrent ensemble les anniversaires de leurs filles, les internautes ne s’attendaient pas à ce que Rym soit convié à celui de Vincent. Ce 30 janvier 2024, l’influenceur fête ses 34 ans. Une journée mémorable qu’il passe bien évidemment aux côtés de ses filles. Rien d’étrange donc à ce que Rym croise le père d’Alma et Maria en ce jour spécial.

Lire Aussi  "On n’a rien vu venir" : abasourdis, les proches de Stromae sortent du silence face à son état de santé inquiétant

Toutefois, une fois les enfants couchés, Rym Renom était également conviée à la petite fête organisée pour l’occasion au restaurant. Entouré de ses amis – Anthony Matéo et Raphaël Pépin – Vincent a aussi soufflé ses bougies face à son ex-femme. Une séquence que l’ex de Tiffany Gounin n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les anciens amoureux sont plus proches que jamais.


Rym Renom fait une grosse révélation

Sur les images, Raphaël les charrie sur l’arrivée d’un troisième enfant. Si Vincent a toujours clamé qu’il n’aurait pas d’autres enfants avec une autre femme, les deux ex ne semblent pas réticents à l’idée d’agrandir leur famille. On peut même apercevoir Rym partager son dessert avec le père de ses filles. Les amis du couple spéculent alors sur le retour tant attendu de ce « couple goal ». Mais qu’en est-il réellement ?

Lire Aussi  "Madame, vous ne dites rien" : Brigitte Macron a subi l’omerta sur le harcèlement scolaire

Sur Instagram, des internautes se demandent comment Rym Renom se sent lorsqu’elle retrouve Vincent Queijo. Loin de confirmer les rumeurs de réconciliation, elle admet que « ce n’est pas toujours facile » :

Malgré les moments difficiles récents, nous avons vécu des choses formidables ensemble. Il reste une personne importante pour moi.

Si parfois l’influenceuse a de la peine à mettre son ego de côté, elle continue d’apprendre à y faire abstraction « surtout avec ceux que j’aime ». Puis de conclure :

On a tous fait des erreurs, mais c’est crucial de les mettre de côté et d’avancer ensemble. C’est ma vision de la vie.

Une chose est sûre, malgré leur rupture, Rym et Vincent Queijo seront toujours unis quoi qu’il arrive.

"Avancer ensemble" : Rym Renom s'exprime sur sa relation avec Vincent Queijo

©Instagram/rymrenom

The post « Avancer ensemble » : Rym Renom s’exprime sur sa relation avec Vincent Queijo appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Un chroniqueur de "TPMP" traîne une fan qui s’accroche à sa voiture sur un parking !

Partager:

Advertisement

Á La Une