Connect with us

Divertissement

« Je vais l’épouser », Renaud annonce à la surprise générale son mariage avec Cerise, de 27 ans sa cadette

Published

on

En septembre 2023, il était fringant et souriant pour le
mariage de son copain, Hugues Aufray

. À 71 ans, c’est au tour de 
Renaud de passer devant le maire.

Il va épouser sa compagne, Cerise, qui l’a fait retomber en amour alors qu’il pensait la chose impossible.

« Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 ! »

C’est ce que le chanteur de « Boucan d’enfer » a annoncé, lui-même, lors d’une interview accordée à la Nouvelle République. À nos confrères, il a assuré : « C’est important de se livrer« , ce jeudi 1er février 2024. Et d’avouer qu’il est animé « plus particulièrement aujourd’hui », par l’amour. L’auteur-compositeur-interprète de « Mistral gagnant » et « Morgane de toi », a repris l’écriture de « chansons d’amour » pour un nouvel album qu’il espère voir sortir en 2025.

Lire Aussi  Top 5 des brunchs originaux à faire absolument cet été !

Et il ne s’en cache pas : « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 ! » a-t-il aussi dit ! Une jeune femme, de 27 ans sa cadette, qui l’a (encore) fait renaître de ses cendres, puisque celui que l’on surnomme le Phénix, était reparti en tournée, en 2023 et 2024, en toute intimité, avec un spectacle intitulé « Dans mes cordes », juste
pour lui en mettre plein la vue.

Marié pour la troisième fois

Le papa de Lolita

, née en août 1980, et de Malone, né en juillet 2006, a été marié à Dominique Quilichini, la maman de la première, pendant 25 ans, puis à Romane Serda, maman du second, pendant 6 ans. Son mariage avec Cerise sera donc son troisième, et on le lui souhaite long et très heureux. Avec elle, pour l’heure pas de projet de bébé, mais une vie paisible. En 2023, il avait ainsi expliqué au Parisien : « On a acheté une maison ensemble à Trentemoult (un petit village situé en Loire-Atlantique, près de Nantes, ndlr), on y vit avec mes beaux-fils, le chat Cajou »

Lire Aussi  "Ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1..." : cette magnifique déclaration d'amour de Nathalie Marquay-Pernaut à une star de la télévision !

F.A

Advertisement

Á La Une