Connect with us

Divertissement

Mort de Matthew Perry : un célèbre medium avait prédit sa disparition

Published

on

Le monde du 7e art est en deuil. Samedi 28 octobre 2023,
Matthew Perry

, connu pour avoir incarné
Chandler Bing

dans la série télévisée Friends, a été
retrouvé sans vie dans le jacuzzi

de sa villa à Los Angeles. Depuis, les hommages affluent par milliers sur les réseaux sociaux. D’
Alyssa Milano

à Maggie Wheeler en passant par Selma Blair ou Aisha Tyler, les célébrités étaient nombreux à honorer la mémoire de l’acteur. 

« Nous aimions tous Matthew Perry, et moi particulièrement. Tous les jours. Je l’aimais inconditionnellement. Et lui m’aimait. Et je suis effondrée. J’ai le cœur brisé. Fais de beaux rêves Matthew », a notamment déclaré Selma Blair. « Son héritage continuera à vivre dans le cœur de tant de personnes. Nous envoyons notre amour à sa famille, ses proches, et tous ses fans dévoués », indiquait 
Shannen Doherty

Lire Aussi  Benji Samat et Dylan Thiry : prêts à s’affronter sur un ring, un célèbre boxeur se moque d’eux !

.

Justin Trudeau, le premier ministre canadien, a également tenu à saluer celui qui était son ami d’école : « Le décès de Matthew Perry est triste et bouleversant. Je n’oublierai jamais nos jeux dans la cour d’école, et je sais que les gens du monde entier n’oublieront pas la joie que tu leur as apportée. Merci pour tous les rires, Matthew. Tu étais aimé, et tu seras regretté. »

A voir également : Matthew Perry n’a jamais eu d’enfant, mais a bel et bien un héritier

Un destin funeste

Tandis que le monde du cinéma est encore sous le choc, le Daily Mail vient tout juste de révéler un nouvel élément troublant. Selon les informations de nos confrères, le médium John Edward aurait prédit la mort de Matthew Perry trois jours avant le drame. C’est une participante de son spectacle qui se déroule actuellement en Australie qui a rapporté qu’il aurait arrêté le show après avoir reçu un message psychique concernant l’acteur.

Lire Aussi  Le chanteur François Valéry admis en soins intensifs dans le plus grand des secrets : sa tension a explosé !

« John a demandé pendant le spectacle : ‘Est-ce que quelqu’un a apporté un livre de La Petite Maison dans la prairie ?’ Je n’y ai pas pensé, mais ma fille a dit : ‘Maman, tu as le livre de Matthew Perry' », a-t-elle raconté. et de poursuivre : « Perry et Prairie, ils se ressemblent. Ma fille me disait : ‘Lève-toi, lève-toi’, mais j’étais trop gênée. Et puis Matthew est mort trois jours plus tard, et je me demande maintenant : ‘Était-ce un signe ?' » Mystère…

V.B

Advertisement

Á La Une