Connect with us

Divertissement

Romane (Les Cinquante) : hospitalisée d’urgence, elle échappe au pire

Published

on

Ce mercredi 31 janvier, Romane a inquiété ses abonnés en postant une photo d’elle directement depuis l’hôpital. La candidate des Cinquante a dû se faire opérer en urgence. On vous dit tout !

Voilà quelques jours que Romane inquiète ses abonnés. Et pour cause, ce mercredi 31 janvier, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une terrible annonce. Elle a ainsi révélé à ses followers qu’elle était à l’hôpital. La veille déjà, Romane s’inquiétait de fortes douleurs, l’empêchant de se tenir debout. Ce qui l’a poussée à se rendre aux urgences.

Le résultat fut sans appel : Romane a dû se faire opérer d’urgence, et ce en pleine nuit. Alors que l’ex d’Anthony Matéo était persuadée qu’il s’agissait de l’appendicite, le diagnostic des médecins était finalement différent. Celle qui s’est montrée avec son nouveau chéri a ensuite expliqué qu’elle prendrait le temps d’expliquer la situation une fois sortie de l’hôpital.

Lire Aussi  Carole Bouquet les cheveux rasés : les raisons improbables de ce look qui avait tant étonné

Romane se fait opérer d’urgence

Dès le lendemain, en découvrant la tonne de messages reçus, Romane – qui a vécu une brève histoire avec Alex Giudi – s’est à nouveau saisie de son compte Instagram. L’ex-candidate de télé-réalité a tenu à remercier tous ceux qui lui ont apporté du soutien : « proches, connaissances ou inconnus ». C’est alors qu’elle a révélé son diagnostic !

Romane a confié s’être fait opérer en urgence car elle a eu une péritonite.  Sur le site Livi, on peut lire qu’il s’agit d’une inflammation sévère du péritoine, la membrane qui entoure les organes abdominaux et les viscères. Elle est généralement causée par une infection bactérienne. Il faut savoir qu’elle peut être potentiellement mortelle si elle n’est pas traitée rapidement. Heureusement, Romane a pu être prise en charge par les médecins.

Romane donne de ses nouvelles

Dans la foulée, Romane a posté un cliché de son amoureux qui est venu la voir à l’hôpital. Comme tout bon gentleman qui se respecte, le jeune homme est arrivé avec un bouquet de fleurs. Très touchée par cette attention, Romane a confié qu’il avait fait neuf de route pour lui venir lui rendre visite. La jolie blonde a bien pris le soin de cacher son visage, préférant une relation discrète.

Lire Aussi  Noël : les règles qu’il faut respecter pour vous faire rembourser ou échanger un cadeau de Noël

Romane a décidé d’expliquer la situation plus en détail. La candidate est sortie de l’hôpital et a expliqué qu’elle a eu un abcès, ce qui a causé une infection. Après être restée 22 heures à jeun et malade, Romane a finalement décidé de se rendre aux urgences. Mais elle n’avait pas conscience de la gravité de son état et que cela pouvait empirer. Durant l’opération, le chirurgien a dû lui retirer une trompe abîmée et il lui reste à faire des examens pour savoir si elle est atteinte d’endométriose. De notre côté, on lui souhaite un bon rétablissement !

Regardez :

© Instagram @romane.lmr_off

The post Romane (Les Cinquante) : hospitalisée d’urgence, elle échappe au pire appeared first on Officielles.

Á La Une