Connect with us

Divertissement

« Laissez-moi tranquille, je n’ai que 12 ans ! » : Alyssa Milano lance un appel aux dons, son fils n’en peut plus des critiques

Published

on

Malgré son statut d’actrice connue à l’échelle internationale, Alyssa Milano tente d’être une maman comme les autres. Le 25 janvier dernier, la mère de famille de 51 ans a donc publié sur X (anciennement Twitter), un message dans lequel elle demandait à ses fans de l’aider à collecter des fonds pour le voyage de groupe de l’équipe de baseball de son fils Milo à New York.

Très rapidement, cette publication a engendré une vague de critiques, les internautes s’offusquant qu’une actrice fortunée comme elle, ose lancer un appel aux dons à de simples fans. Ce à quoi la mère de famille de 51 ans a répondu : « Tous les parents collectent des fonds pour les équipes sportives de leurs enfants et beaucoup d’entre eux le font via GoFundMe. Je ne suis pas différente ! Même si j’aimerais payer pour toute l’équipe et leurs familles les frais de voyage, de transport, d’hôtel, de nourriture et de boissons, les uniformes, les épinglettes et tout ce que les équipes font pour ce genre de voyage, je ne peux pas me permettre de le faire. Peut-être un jour ».

Lire Aussi  Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : le visage tuméfié et hospitalisé après une violente chute

Alyssa Milano : son fils devient la cible des attaques

Forcée de se justifier, la jolie brune a ensuite écrit : « De plus, si je payais pour tout le monde, mes trolls trouveraient autre chose à blesser. Peu importe ce que vous ressentez pour moi, le fait d’aller sur la page Instagram de mon fils de 12 ans, qui travaille dur, et laisser ce genre de messages est tellement horrible. Laissez les enfants tranquilles. Laissez-les jouer au baseball ! ». 

L’actrice de la série Charmed fait référence aux critiques laissées sur la page Instagram de son fils. Devenu la cible des attaques, le garçon de 12 ans a en effet dû faire face à une vague de critiques en commentaires sur ses photos. Accablé, Milo a donc demandé aux internautes de le laisser tranquille. « Vous réalisez que je n’ai que 12 ans et que j’aime ma mère. Ma mère est la plus grande humaine de tous les temps. Elle fait tout pour tout le monde. Et d’ajouter : « S’il vous plaît, quittez ma page. Je n’ai que 12 ans. »

Lire Aussi  "La ligne rouge a été franchie" : David Hallyday vient-il d’accuser Laeticia Hallyday de "cambriolage" ?

« Si vous êtes contre un don, ne faites pas de don. Si vous souhaitez faire un don pour aider les familles de l’équipe – nous l’apprécions – le lien est dans sa biographie », a conclu Alyssa Milano pour clore le débat.

ES

Advertisement

Á La Une