Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula : son tuto pour un make-up de soirée à réaliser en quelques minutes cartonne

Published

on

Cristina Cordula nous livre un tuto makeup simple et efficace pour sortir en soirée. Nous vous dévoilons tous les détails.

La pétillante Cristina Cordula, née à Rio de Janeiro le 30 octobre 1964, incarne l’élégance depuis ses débuts en tant que mannequin international pour des icônes de la mode telles que Yves Saint Laurent ou encore Coco Chanel. Diplômée en journalisme et communication de l’université brésilienne de Gama Filho, elle a ensuite conquis le petit écran français en 2004 avec l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie » sur M6. Elle s’était d’ailleurs confiée sur son avenir à la télévision.

Son rôle : métamorphoser des individus en quête d’une nouvelle allure et d’une confiance retrouvée. Elle est également propriétaire de sa propre marque de cosmétiques : Magnifaïk. Récemment, la styliste au sourire radieux avait fait parler d’elle pour sa mésaventure de la Fashion Week à Paris. Nabilla avait d’ailleurs donné sa version des faits concernant cette affaire.

Les tendances de l’automne selon Cristina Cordula

La styliste est suivie par près d’1.4 million de personnes. Elle publie régulièrement de nombreuses astuces de mode et de beauté pour ses fans. Récemment, elle s’est confiée concernant les tendances en termes de manteaux pour l’automne 2024. Elle parle notamment de la veste oversize, qu’elle promeut avec passion :

C’est vraiment super, si vous allez travailler, au lieu de prendre une veste cintrée, prenez plutôt une oversize, ça va ajouter la touche tendance.

Quant aux incontournables de 2024, la fashionista explique que le manteau écharpe sera un must, alliant tendance et côté pratique, éliminant le besoin d’accessoire supplémentaire. Les manteaux en cuir restent intemporels selon elle, tout comme le manteau rouge, adapté à toutes les carnations, pourvu qu’on choisisse la bonne teinte. La présentatrice de « Nouveau look pour une nouvelle vie » partage également de nombreuses astuces de makeup.

Un tuto pour un makeup de soirée en quelques minutes

Un tutoriel publié par Cristina Cordula sur son compte Instagram fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux. Elle indique qu’elle n’avait pas de maquilleur et que, par conséquent, elle s’est retrouvée obligée de se maquiller elle-même, et a souhaité partager ce tuto rapide et simple avec ses abonnés. Après avoir soigné son teint et ses sourcils, elle s’est lancée dans un charbonneux kaki facile et efficace, une nuance parfaitement assortie à ses yeux.

Elle débute en appliquant une base sur sa paupière pour l’unifier et renforcer la tenue du fard. Ensuite, elle trace un ras de cil inférieur et supérieur assez épais avec un crayon kaki. Puis, elle applique généreusement son fard qu’elle estompe avec un pinceau touffu. Pour conclure en beauté, elle finit avec beaucoup de mascara. Elle explique que beaucoup de mascara est le « secret » d’un look réussi. Regardez !

The post Cristina Cordula : son tuto pour un make-up de soirée à réaliser en quelques minutes cartonne appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "C'est la panique chez moi !" Kev Adams chamboulé par le cap des 30 ans, il explique...

Á La Une