Connect with us

Divertissement

« Oh m*rde ! », Julien se loupe une nouvelle fois sur « Le temps des cathédrales », Pierre complètement choqué

Published

on

« Oh merde ! ». Il a souhaité gommer et faire oublier son échec du 5e prime mais n’y est pas parvenu. Toutefois, il a su faire preuve de professionnalisme et beaucoup d’humour pour rapidement reprendre le fil de son interprétation. Ce samedi 3 février 2024, en finale de la Star Academy, Julien a voulu s’attaquer au Temps des cathédrales.

Une chanson qui lui a donné du fil à retordre au cinquième prime lorsqu’il a interprété ce titre en duo avec Axel. Sur l’un des passages les plus compliqués du titre issu de la comédie Notre-Dame de Paris, et interprété par Bruno Pelletier, sa voix s’est enrayée. « Je crois que mes aigus ont légèrement décroché sur la fin », a-t-il constaté en plateau à la fin de son interprétation avant de faire part de sa colère au débrief du lendemain.

Lire Aussi  Mika : victime de harcèlement à l’école, il revient sur son passé douloureux

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Julien bute encore sur « Le temps des cathédrales »

Mais pour relever des défis, il faut parfois échouer pour acquérir l’expérience nécessaire et passer les obstacles. C’est pourquoi, lorsque Patrick Fiori est venu rendre visite à Julien au château de Dammarie-les-Lys lors de la dernière semaine, l’ex-membre de la comédie musicale Notre-Dame de Paris a demandé à ce dernier de retenter la note sur laquelle il a buté. Un défi que Julien a relevé sans aucune difficulté. De fait, Patrick Fiori a prié Julien de retenter le titre au cours de la finale de ce samedi 3 février 2024.

Un pari de nouveau accepté par le principal intéressé… qui n’a pas réussi à le relever. En effet, sur la note la plus difficile, la voix de Julien s’est de nouveau enrayée. « Oh merde ! », a-t-il lancé en pleine interprétation, rendant hilares les professeurs et les élèves invités pour la finale. Pierre, son adversaire, n’en a pas cru ses yeux et s’est pris la tête dans les mains.

Lire Aussi  Elite, saison 6 : date de sortie sur Netflix, intrigue, personnages

R.F

Advertisement

Á La Une