Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna tente de les rabibocher en direct mais… Amandine Pellissard et Kelly Vedovelli refusent catégoriquement de s’adresser la parole !

Published

on

Cyril Hanouna a voulu qu’elles enterrent la hache de guerre… Mais il va falloir attendre encore un moment. En effet, entre Kelly Vedovelli et Amandine Pellissard, le fossé semble creusé et bien creusé. Leur « guerre » date d’il y a seulement quelques jours mais la blessure paraît trop profonde pour la chroniqueuse de TPMP. C’est le 31 janvier 2023 que les deux jeunes femmes se sont violemment pris le bec. La mère de famille, qui s’est notamment fait connaître après son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, a été invitée par Baba pour évoquer sa reconversion.

Depuis plusieurs semaines, la maman à la tête d’une tribu de huit enfants a fait le choix de se reconvertir dans le X avec son compagnon Alexandre. Et pour beaucoup de chroniqueurs de Cyril Hanouna, ce choix est incompréhensible. Ou plutôt, dangereux pour leurs enfants. Géraldine Maillet, Raymond Aabou, ou encore Kelly Vedovelli, ont voulu mettre le couple en garde. Les enfants d’Amandine Pellissard risquent de se faire harceler par leurs camarades à l’école au fil du temps selon eux. Étant donné que les ébats du couple peuvent être visionnés par tout le monde sur les plateformes payantes, et malheureusement même par les mineurs.

Lire Aussi  “Vous ne pouvez pas partir si jeune”, Issa Doumbia face au diagnostic alarmant d’un médecin qui l’a “bouleversé” !

Amandine Pellissard, jugée par les chroniqueurs pour sa reconversion dans le X, elle sort les griffes

Face à ces mises en garde, qui ont sonné comme des accusations aux oreilles de la mère de famille, celle-ci est sortie de ses gonds lors de son passage sur TPMP. Si elle s’en est pris à Géraldine Maillet et Raymond, Amandine Pellissard a aussi réglé ses comptes avec Kelly Vedovelli en la qualifiant notamment de Barbie. Par la suite, l’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a jugé que la chroniqueuse n’était pas légitime pour donner son avis car elle n’était pas mère. « Tu me fais de la peine. Mon Dieu tu me fais de la peine », lui a alors rétorqué la jolie blonde.

Ce lundi 6 février, Amandine Pellissard a de nouveau fait un passage sur TPMP, pour évoquer cette fois-ci, sa collaboration avec un géant de l’industrie pornographique : Jacquie et Michel. Malgré cette nouvelle qui n’a pas fait plaisir à tout le monde, le débat a pu se faire de manière plus posée. De quoi donner une idée à Cyril Hanouna. « Kelly qu’est-ce que t’en penses ? Parce que toi tu les adores. C’est vrai tu les adorais avant », a lancé l’animateur à sa chroniqueuse.

Lire Aussi  Cynthia (Les Cinquante) : à nouveau accusée d’avoir pris des substances sur le tournage, elle s’emporte

Cyril Hanouna tente de rabibocher Kelly Vedovelli et Amandine Pellissard

« Non, j’avais prévu de ne pas m’exprimer. Le problème c’est que je ne veux pas m’exprimer parce qu’il n’y a pas eu de respect la dernière fois (lors de leur premier clash le mardi 31 janvier : ndlr), pas de respect en retour et donc je ne veux pas m’exprimer », a répondu la jeune femme avant qu’Amandine Pellisard ne la coupe : « Et réciproquement, le lundi il n’y a pas eu de respect non plus ». « On ne peut donc pas résorber tout ça ? », a alors demandé l’animateur un brin résigné.

« Ben ça sert à rien on s’en fout. Elle, elle s’en fout, moi je m’en fous… », a poursuivi Kelly Vedovelli alors que la mère de famille a lâché de son côté : « Oui je m’en fous. Comme l’avis de tout le monde en fait. Moi je vis ma vie. Je vis pour ma famille, pour mon couple, le reste je m’en tape totalement. L’essentiel pour moi il est sous le toit de ma maison ». Il va donc falloir attendre encore pour retrouver la paix entre les deux.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : sa fille Leewane atteinte d’une lourde maladie ? Elle prend la parole

R.F

À voir également : Exclu Public : Amandine Pellissard voit fuiter des photos intimes diffusées sur Mym sur de nombreux réseaux sociaux, elle a « identifié » les coupables

Advertisement

Á La Une