Connect with us

Divertissement

Céline Dion a fait son come-back au bras de son fils René Charles complètement méconnaissable : une bombe, vous avez dit une bombe ?

Published

on

Il n’a plus les cheveux longs et porte désormais une barbe de trois jours, comme le faisait son défunt papa, René Angélil (qui s’est éteint en 2016). René Charles, le fils aîné de Céline Dion, âgé de 23 ans, est devenu un homme des plus séduisants. C’est ce qu’ont découvert les fans de la diva, ce 4 février 2024, sur la scène de la Crypto.com Arena à Los Angeles, pendant la
66ème cérémonie des Grammy Awards

.

René Charles est une bombe !

Le grand frère d’Eddy et Nelson habillé d’un élégant costume, a donné le bras à sa maman, alors qu’elle venait remettre le prix de l’album de l’année, 27 ans après l’avoir elle-même remporté.
C’est Taylor Swift qui a raflé tous les votes

, avec « Midnights« , ce dimanche soir. Et en arrière-plan, pendant le discours de la jeune chanteuse, Céline Dion, sculpturale dans sa tenue Valentino, tenait toujours le bras de son fils…

Lire Aussi  Twitter : la journaliste sportive Anne-Laure Bonnet pose topless et fait le buzz

La chanteuse de « My heart will go on », qui n’est plus montée sur scène depuis 2020,
souffre du syndrome de la personne raide

. Une maladie rare dont elle parle dans « I Am : Céline Dion », le documentaire
à venir sur Amazon

, dans lequel elle veut « sensibiliser » sur cette pathologie handicapante, qui tend tous les muscles de son corps, au point où marcher, danser et chanter est devenu un véritable défi pour l’artiste.

« Quand je dis que je suis contente d’être là, je le pense vraiment »

Ce 4 février 2024, en confiance avec son aîné, elle a déclaré devant la foule : « Quand je dis que je suis contente d’être là, je le pense vraiment, de tout mon cœur« , a-t-elle lancé sur scène. »Ceux qui ont eu la chance d’assister aux Grammy Awards ne devraient jamais considérer comme acquis l’immense amour et la joie que la musique apporte à nos vies et aux gens du monde entier« , a-t-elle poursuivi.

Lire Aussi  Jane Birkin : l’aveu désarmant de Vincent Perrot qui finit par fondre en larmes à la radio !

F.A

Advertisement

Á La Une