Connect with us

Divertissement

Bastien (Koh-Lanta) : l’ex de Julia Morgante va devenir papa pour la première fois

Published

on

L’ancien aventurier de Koh-Lanta a annoncé une belle nouvelle à ses followers. En effet, Bastien Muñez va devenir papa pour la première fois. Regardez !

Bastien Muñez s’est fait connaître en 2017, lorsqu’il a participé à l’émission Koh-Lanta au Cambodge. Le jeune homme a été en couple longtemps avec Mathilde, une autre participante avec qui il a par la suite aménagé. Mais si l’aventurier a fait surtout parler de lui, c’est parce qu’il a dû arrêter prématurément son aventure cambodgienne.

Alors qu’il faisait partie de la tribu rouge des Bokor, il a abandonné le tournage de l’émission pour des raisons médicales. Puis, en 2018, Bastien commence le tournage de l’émission La Villa des cœurs brisés 4. Il rencontre la candidate de télé-réalité Coralie Delmarcelle, avec qui il se met en couple. Après avoir connu une idylle avec Julia Morgante, l’aventurier a annoncé une belle nouvelle à ses abonnés.

Exit Julia Morgante, Bastien (Koh-Lanta) a refait sa vie

Rencontrés grâce à une amie en commun, Julia Morgante et Bastien Muñez ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Partie sur les chapeaux de roues, leur idylle n’a pourtant pas duré. En effet, au bout d’un an de concubinage, les deux tourtereaux se sont séparés. Cependant, cette séparation s’est faite dans le respect et la tolérance. L’ancienne candidate des Marseillais a expliqué : « Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, mais il y a du respect, des sentiments et de la bienveillance (…) c’était la meilleure décision pour nous deux« . 

Toutefois, même si les deux anciens amants sont séparés, ils demeurent très respectueux l’un pour l’autre. Et Julia Morgante ne mâche pas ses mots lorsqu’elle parle de son ex : « C’est un homme juste extraordinaire. On n’a rien à reprocher à cet homme-là. Il est incroyable professionnellement, socialement, sentimentalement. Il a une éducation en or, il est incroyable »Les deux personnalités se sont quittées en bons termes, et Bastien en a profité pour changer radicalement de vie.

L’aventurier va devenir papa pour la première fois

Bastien Muñez semble avoir tiré un trait sur son passé dans la télé-réalité. En effet, le jeune homme a pris un autre chemin et s’est reconverti. Désormais, l’ancien aventurier de Koh-Lanta est devenu coach mental. Aussi, il semblerait que le candidat de la Bataille des couples ait trouvé chaussure à son pied. De plus, une bonne nouvelle en amenant une autre, le jeune trentenaire a fait une belle annonce sur son compte Instagram.

Le dimanche 4 février, l’ex de Julia Morgante a posté une photo émouvante. En effet sur le cliché, on peut voir l’ancien candidat de télé-réalité tenir une échographie dans ses mains, à côté du ventre arrondi de sa douce. En commentaire, Bastien écrit :

Je vais devenir papa !! Je réalise pas encore, tout arrive d’un coup. Moi qui m’étais donné pour but de faire de mes 30 ans « THE YEAR » je m’attendais pas à prendre un tel tournant sur le plan professionnel et personnel !

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux futurs parents !

The post Bastien (Koh-Lanta) : l’ex de Julia Morgante va devenir papa pour la première fois appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Anthony Colette : sa décision dans Danse avec les Stars depuis qu’il a rompu avec Iris Mittenaere

Á La Une