Connect with us

Divertissement

“Chez un ami… pendant dix heures », Loana confirme en direct dans « TPMP » avoir été violée en septembre dernier

Published

on

Un enchaînement de terribles nouvelles. Ce samedi 3 février 2024, Loana

a fait reparler d’elle après plusieurs mois d’absence. La star de Loft Story, comme
nous vous l’avons révélé

, a été hospitalisée au mois de janvier 2024 après « un grave traumatisme crânien suite à un malaise sur la voie publique ». La lettre de liaison qui dresse le rapport de son hospitalisation au CHU de Nice a également été dévoilée.

Dans celui-ci nous apprenons que Loana

a été prise en charge le 12 janvier dernier. Mais une situation bien plus difficile a été connue par l’ex-candidate de télé-réalité il y a plusieurs mois comme l’a annoncé TPMP sur son compte X, anciennement Twitter, ce lundi. En effet, le compte de l’émission animée par
Cyril Hanouna

a annoncé la venue de Loana dans l’émission pour évoquer le viol dont elle aurait été victime. « Témoignage exclusif. Victime de viol et d’agressions, Loana sort du silence ce soir dans TPMP », a-t-il été écrit en légende de la publication.

Lire Aussi  Diane Leyre victime d’une infection à l’œil, elle s'explique sur son parcours chaotique à Miss Univers

A voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

Loana violentée et violée pendant dix heures

Et il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que Loana ne confirme tout. « Loana, tu sais qu’on t’aime fort ici […] déjà qu’est-ce qui t’es arrivé en septembre ? », lui a demandé l’animateur de la quotidienne de C8 avant que la principale intéressée ne réponde avec une grande froideur : « Un viol… ».

« Baba » a souhaité en savoir plus et lui a demandé, si elle le désirait, de développer et avoir des détails. « Il était minuit. J’étais là où j’habitais avant. Je sors promener mon chien et je rencontre une personne que je connais. On s’était souvent vu en soirée et en boîte. Il me demande si je veux venir boire un verre, il habitait à côté. Eh bien j’ai suivi quelqu’un que je pensais… et il m’a violée pendant dix heures », a-t-elle révélé, choquant l’ensemble du plateau. Aujourd’hui, Loana ne veut plus entendre parler de son agresseur et n’a pas encore la force de le poursuivre en justice même si les forces de l’ordre l’ont entendue dans le cadre de l’affaire.

Lire Aussi  Secret Story : une célèbre candidate dévoile son ventre « abîmé » et pousse un gros coup de gueule !

R.F

Advertisement

Á La Une